Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Bonjour,

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une paire de Ruler Restricted taille US 10.5 (EUR 43.5) de chez Burton et j'aimerais faire l'acquisition de fix Co2. Quelle taille devrais-je prendre?

En me référant au tableau de taille qu'ils fournissent, je vois que les fixs en M sont pour des boots allant de 8 à 11 et celles en L sont pour les tailles 10 et +...
Que dois je prendre dans ce cas pour mon 10.5 ?!

Merci d'avance! :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ben M apriori...

surtout que c'est des boots beurre-thon, donc elles sont piles dans la fourchette donnée...
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Bah en fait, sur un autre forum j'ai vu des réponses du genre, que pour une Boot en 10 faudrais du L parce que ça dépasse légérement du M...

Et vu le prix de la Co2... je prefere etre sûr on va dire... :s
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ben prends tes boots et vas tester en shop...
Si tu commande sur le net, t"as 7j pour te rétracter et échanger...

Mais je serais étonné que des boots dépassent trop d'une fix de la même marque alors qu'elle est comprise dans la taille...

Tu peux aussi écrire un mail à Beurre-thon via leur site, ptetre qu'ils te répondront...
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
J'ai des ruler en 10, j'ai eu des fixes burton en L, ca allait bien, maintenant j'ai toujours des ruler en 10 et elles rentrent bien dans mes CO2 en M... donc en gros, t'es sur la pointure où t'as l'embarras du choix
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
DaRoMz, vu que t'as essayé le M et le L et vu que j'ai le choix, tu m'dirais lesquelle? :)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
Avec le L il y'avait de la marge en largeur c'est à dire que je pouvais un peu moduler l'angle en plus de celui donné à la fixe, avec le M on a l'impression que la boots epouse parfaitement la fixe. Donc ca serait plutot M, en revanche la gas pedale est plus courte mais ca ne me gène pas. Tu sais tout!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
en M car tu gagneras encore 10g a chaque pied ... a defaut de pas perdre ton argent ...

je suis deja sorti ...
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Merci pour vos réponses ;)
J'ai par ailleur contacté Burton qui m'ont conseillé de prendre le L avec en rechange des capstraps taille M si jamais j'en ressent le besoin.

Et euh... vous savez ou je pourrais trouver les vetements Burton de 2011?! Car je ne trouve que quelques rares modeles sur le net ainsi que dans les boutiques... Meme chez les revendeurs officiels :s
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
humhum mon 6eme sens me dit que t'es un peu un fan de beurre-thon toi nan ?
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
blue tomato a pas mal de beurretonne.
Sinon L c'est cool. Moi j'ai toute mes fixes en L pour du 10.5 et pis même les capstrap sont pas réglés au réglage le plus court.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
Gixeo (29 oct 2010) disait:

Merci pour vos réponses ;)
J'ai par ailleur contacté Burton qui m'ont conseillé de prendre le L avec en rechange des capstraps taille M si jamais j'en ressent le besoin.

Et euh... vous savez ou je pourrais trouver les vetements Burton de 2011?! Car je ne trouve que quelques rares modeles sur le net ainsi que dans les boutiques... Meme chez les revendeurs officiels :s


notmal , BURTON prépare sa distribution propre sur le net donc plus personne ne veut payer du stock , même les sites ....
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Merci à tous ;) J'ai trouvé mon bonheur!
Normalement tout mon matos arrive la semaine pro!! Niahaha!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass