Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
J'voulais savoir, sur le jeux Supreme Snowboarding sur Pc,j'ai gagné des boards et les aut' mondes en faisant les championnats,y'a rien d'autres à gagner??quand on fait competition pipe ou big-air,on gagne rien??

Merci!

Hot-Sauce
Hot-Sauce

inscrit le 16/03/03
4 messages
non il me semble que ta tout gagné, domage qu'il n'y ai pas plus de truc a gagner comme des nouveau niveau ou encore des perso cachés...car ce jeu est super!! domage qu'il n'y ai pas plus de jeu de snowboard sur PC

tien regarde, je suis sur que tu n'as pas cette board

http://perso.wanadoo.fr/hotsauce/images/PC/nitroshadow.jpg

C normal je l'ai cree :-)

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
oui, en effet, tu peux t'amuser a modifier pas mal de truc dans ce jeu... les planche et les riders c'est ce qu'il y a de plu marrant!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
yai,tu fais comment pour en creer?
Hot-Sauce
Hot-Sauce

inscrit le 16/03/03
4 messages
ben en faite j'ai modifier une board.

premierement, pour changer le nom de la board il faut modifier le fichier info qui se trouve dans le repertoir de la planche que tu veux modifier (les planches sont dans "\Supreme Snowboarding\Data\Boards\"
ensuite si tu veux modifier les caractéristique (comme tu peux le voir ma nitro a 5/5 partout d^___^b) il faut modifier le fichier menu_board_cnf ds le même repertoir.
voia pour ce qui est du txt est des caractéristiques

maintenent pr modifier l'aspec de la bord, il faut ouvrir le fichier (qui se trouvechez moi dans le rep "Supreme Snowboarding\Data\Boards\Board_3\hires\24bit")avec un "éditeur d'images" (paint shop pro, photoshot... ou paint si t'as rien d'autre.

la tu veras le back et le front de la board, il te sufiras de choper 2 images du back et du front de ta planche sur le net, de les redimentionner en 512x256 et de les coller a la place de l'encienne planche.
et voila! ta planche est fini!

maintenent si tu veux modifier le logo il te sufis d'editer le fichier qu'indique le fichier menu_board_cnf.

par exemple chez moi c'est
"data/Main_Menu/ross.tga";


"name = "Nitro Shadow 158";
tri_file = "data/boards/board_3/board_menu_tri.txt";
mat_file = "data/boards/board_3/board_mat.txt";
logo_texture = "data/Main_Menu/ross.tga";
sidecut_radius = 5;
friction = 5;
flexibility = 5;

et la tu remplace le logo par le nouveau.


voila voila



Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
changer de board c'est sympa, perso je ride avec la forum jp walker ou devun walsh, j ai aussi une world industries et deux ou 3 autres, mais bon le top dans ce jeu c'est quand meme l éditeur de niveau, et la je peux vous assurez que le THC73 assure mechamment, d ailleurs on mettre ptet bientot des nouveaux niveaux en ligne avec enorme step up, rails, quarters...
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Héroué, une ptite question, elle est comment la Forum JP Walker ? Souple ou pas ?

J'ai bien envie de me l'offrir, pour avoir une vraie board de freestyle !

dmanlay
dmanlay

inscrit le 04/02/02
41 messages
Quoi???
Y'a un éditeur de niveau pour supreme snowboarding??
On peut le trouver ou? Et des maps à télécharger???
Perso, ca fait 5 ans que je suis sur la piste d'entraînement, je commence à bien la connaître.....


DENIS

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour la board jp walker je la connais pas a par a supreme, jamais ridé avec surtout que je fais que du ski...
sinon oui y a un espece d editeur de niveau caché, le mieux est d'aller sur la piste d entrainement et de taper "AJA" pendant ke tu rides, la tu entend un mouton ou une vache je sais plus trop (lol), et apres t'appuies sur E et te voila dans le menu customization...un peu compliqué et en plus la j ai pas trop le temps d expliquer, mais bon si tu veux un conseil sauvegarde bien ton park avant au début..
dmanlay
dmanlay

inscrit le 04/02/02
41 messages
Ah voui!!! Bien.

Cela dit, j'ai l'impression que c'est un peu compliqué, comme éditeur...
Quelqu'un a-t-il ou sait-il ou trouver de nouvelles pistes déjà éditées??,


DENIS

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,si quelq'un pôuvait expliquer comment ça marche,ce serait cool parce que je met des nouveaux truc dans tous les sens qui servent à rien........
balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
Quelqu'un a-t-il déjà fait tourner Supreme sous XP ? Si oui comment ?

MErci d'avance car j'aimerais trop rejouer à ce jeu vraiment excellent !

MErci @++

Ben

strata
strata

inscrit le 14/01/03
17 messages
supreme tourne tres bien sous XP
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben ouai,chu avec XP,y'a pas de probleme...
balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
j'y comprends rien. Je l'installe sans problème, mais quand je le lance, bah pfiout, plus rien, comme si j'avais rien fait.
Hum, petite question délicate, vous jouez avec quelle version, l'original ou une "copie" ?
Quelle version du jeu, je crois qu'il y a eu des patchs pour faire le évoluer et corriger quelques bugs ...
Et comme XP c'est quelle version pour vous, Familiale (beurk!pouah!) ou Pro ?

Merci parce que là j'aimerais trop y rejouer !

Ben

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
original sur XP Pro
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
oula moi je joue sur une copie depuis pratiquement 2 ans et j'ai jamais su qu'on gagner des board , en fait le menu championat marche pas , apparament c'est sa hein ?!
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
merde j'ai fai "AJA-E" , j'ai un peu trafiqué et voila mon parcours d'entrainement qui commmence la ou je me suis arrété pour taper "AJ.." !!!

si quelqun peu m'aider tant mieux si non tant pis j'irai plus toucher des truks que je maitrise pas.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FLiP
FLiP

inscrit le 06/12/03
1 message
Voila moi g dl supreme snow et je suis deg i marche pas
En fat je l'ai acheter et i marchait pas donc je l'ai dl en plein de version differente et ca marche pas :x
qd je clic sur supreme.exe ca me met ca
"L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur ok pour arreter l'application."
Je suis sous windows XP (avant je jouais avec windows Me et depuis que g XP pro i marche plus
Help me pliz paske la jvé deprimer :'(
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
FLiP>

Merci de relire la charte sur l'emploi du langage SMS ...
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bon c'est pas tout a fait la derniere mise a jour de notre snowpark thc73 mais ca pourrait quand meme en interesser quelques uns
http://thc73.data.free.fr/supreme/index.htm
iciagogo
iciagogo

inscrit le 27/12/03
13 messages
POur ton probleme d'erreur sous XP j'ai eu la meme galere !!!!
Telecharge le patch sur http://www.fr.atari.com/ et ca devrait passer comme papa dans maman
spleens
spleens

inscrit le 18/01/04
1 message
salut,j'ai le meme probleme sous xp pro"L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur ok pour arreter l'application."
J'ai telechargé le patch chez atari comme indiqué,mais le patch ne veut pas s'installer car il ne trouve pas le jeu installé(c'est une version "téléchargée")
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
hop, pas d'apologie du piratage sur skipass...
on ferme!