Wolverine
Wolverine

inscrit le 14/01/04
53 messages
Je voudrais savoir qi les casques avec ecouteurs integres valent le coup ou pas? Est ce vraiment mieux qu'un casque avec ses propres ecouteurs ou est ce un argument commercial? Quelle est la qualité du son?
Wolverine
Wolverine

inscrit le 14/01/04
53 messages
Aucun avis la dessus?
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
d'une part j'ai jamais mis de casque, d autres part je mets jamais de musique sur les pistes afin de rester prudent concentré et à l'ecoute de ce qui se passe autour de moi..donc forcement j ai jamais testé le bidule
Wolverine
Wolverine

inscrit le 14/01/04
53 messages
Oui forcement... merci qd meme. Un autre avis?
chriss
chriss

inscrit le 05/01/04
45 messages
meme chose ms je ne penses pas que ce soit le pied j ai un ami qui en avait un et ca ne marchait pas bien !!!
mais rien de tel que le bruit de la neige a la montagne!!!!
Snowboard_addicted
Snowboard_addicted

inscrit le 11/12/03
17 messages
Autre avis oui mais pareil que celui de RascarCapac...

Pour résumer : c'est dangereux pour soi et pour les autres...

SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Il suffit de ne pas mettre le son à fond et je vous assure que l'on entend tout autour de soi. C'est simplement plus sympa qd on est tt seul sur la remontée.
Moi je met mes oreillettes de baladeur directement dans mes oreilles, sous les oreilletes de mon casque, c'est pas genant du tout.
Cya
SALTO


Thierydessommets
Thierydessommets

inscrit le 27/11/03
97 messages
pareil que les autres sur les dangers...musique c'est sympa mais entendre le bruit de la plaque qui est entrain de se detacher au-dessus de toi, c'est mieux...

De plus, de nombreuses etudes sur les sportifs montrent une acceleration du rythme cardiaque...Et surtout une perte d'equilibre...Dans les cas ou la musique etait rapide (e.g., techno...) et la fatigue grandissante...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass