Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Salut a tous,

Le 3 janvier je suis allé surfer du coté de super, bonne journée entre pote mais malheuresement en fin de journée bonne boite vers le bas de la piste ( là ou il y a le moins de neige...). Bilan luxation du coude et 15 jours de platre. Je voudrais savoir si c déjà arriver à quelqu'un et quel est le temps de repos avant de reprendre le snow

notwen
notwen

inscrit le 12/01/04
6 messages
ecoute ton médecin: les blessures d'articulation mal soignées te feront souffrir toute ta vie, alors quelques semaines de repos total te feront le plus grand bien (je me suis fait le scafoîde gauche, le poignet droit, 2 fois le pouce, le bassin, double malleole externe et entorse grave de la cheville droite, puis les ligaments croisé antérieurs genoux droit et pour finir une ablation partielle du menisque droit et je pense être en mesure, avec un tel palmares dont je ne suis pas fier, de te dire que toutes les blessures que j'ai pris à la légére me font souffrir aujourd'hui alors "patience et beurre du poitou et le bison nique le coucou!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass