greco
greco

inscrit le 23/01/04
2 messages
A l'aide, je part au snow dans une semaine et je viens d'acheter ma première board, mais pas dans le mm shop que mes boots et je viens juste d'essayer les deux et j'ai l'impression que mes pieds dépassent trop ( a peux près 3cm devant par rapport au bord de la board)pourtant la board est a ma taille? Est ce que c'est vraiment grave (je ne m'y connait pas trop!)?
Merci!
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
facile:
desserrage des fixations, rotation leger et hop
regarde sur le site de hammer ils esspliquent comment faire les reglages d'angles

Nils

Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Trois centimètres, c'est pas dramatique tant que c'est pas de chaque côté de la planche. Si ça dépasse que d'un côté il faut que tu ajustes au mieux la position de tes fixs pour limiter les risques de broutage d'orteils. Regarde aussi les réglages sur tes fix : peut être que tu peux reculer l'étrier (à l'arrière )ou encore régler les gas pedal (partie mobile sous les orteils sur tes fixs). En tout cas il vaut mieux que tu dépasses d'1.5 cm de chaque côté que de 3 cm d'un seul côté. Et 1.5 cm, ce ne te génera pas du tout pour surfer, t'inquiète pas.
mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
essaye de retourner au shop qui ta vendu l'ensemble pour qui te régle ca eux meme, vas y avec ta planche et une botte. Si ils s'y connaissent un peu (ce qui paraiterais normal) ils te réglerons cela tres bien.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir une aide sur le site de Wammer www.hammersnowboards.com/
Le 10001ème
Le 10001ème

inscrit le 22/01/04
11 messages
Tu chausses du combien ? largeur de ta board ? ça dépasse devant ? et derrière ?
greco
greco

inscrit le 23/01/04
2 messages
sa depasse plus a l'avant(3cm) ka l'arrièr (~1cm). Je chausse du 45 mais je ne suis pas assez grand pour prendre une wide c une 157 lla plus large qu'ils avaient a shop a cette taille!
Tout ce ke je sais c que la dernière fois que g loué c t la mm taille de board et que sa allait mais je ne rapelle pas que sa dépassait autant.
G essayer les réglages vus sur le site hammer, maintenant sa dépasse de 2cm devant et 2cm derièr est ce ke c vraiment grave(sachant que je ne carve pas comme un ouf!)!
Sa me ferrai chié d'arrivé o snow et de ne pas pouvoir ridé!
Dite moi si c vraiment grave!
SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
moi j'ai loué une planche cet hivers une 153 alors que je fais 1m90 donc bien tite pour mwa

on test la board et on vois que mes pied deppasse mechament ! (45-46) alors il m'a proposé de mettre des rehausseurs ! ca sur-eleve le pied et tu as bcp plus de place avant que le pied touche la piste , de plus apparament ca aide en Hors piste , et tertio tu le sens pas du tout !

donc c'est peut etre une solution pour toi , mais ca demande confirmation de qqun qui s'y connais fort bien ^^

en tout cas bonne chance

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben si tu chausse du 45,essaye quand-m^^eme une wide ou alors mets de l'angle ... beaucoup d'angle (perso c'est 35/18 pour 25,5 au patin et du 46 avec des boots trés compactes)
greco
greco

inscrit le 23/01/04
2 messages
merci pour ces conseils! je suis retourner o shop et il mon trouver une wide pas trop grande (159!) et il me l'on changer en reconnaissant que j'avais eté mal conseillé!
Merci encore!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass