fredokeneda
fredokeneda

inscrit le 02/01/04
15 messages
Hi!
pour info, à usine center de villacoublay (magasin quiksilver), je passait tout innocent avec le peu d'argent que l'on a en fin de mois... et surprise! à 50% de reduc, des pantallons techniques traités teflon, multicouche avec pleins de zip à .....56 euros!, en M et L bordeaux ou gris kaki, j'ai eu un début d'érection et j'ai pris le M.
Pour ceux qui sont intéréssés.. je pens que le prix est honorable?
Qu'en pensez vous?

Fredokeneda qui va être bien dans son fute!

fredokeneda
fredokeneda

inscrit le 02/01/04
15 messages
Pour l'autre forum cloturé, j'ai vu la board soldée à 225 euros, c'est bien mais tu peux pas switcher car il y a comme une entaille sur la spalule arrière...assassin!

fredokeneda

scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
c'etait quoi le nom du magasin,parce que sur le site de quiksilver il donne 4 nom de magasin different(si tu connais pas le nom,dis moi au moins où il se situe)
fredokeneda
fredokeneda

inscrit le 02/01/04
15 messages
ce n'est pas un magasin officiel quicksilver, il fait oakley, oxbow etc... que des choses de surf wear.
C'est au deuxième étage du centre, je n'ai pas le nom sur moi, il faudrait que je regarde mon ticket.

Fredo

scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
j'ai fait une meilleure affaire que toi,j'ai payé le mien 45€,c un modele gris mais plus simple,sans les fermeture sur les cotés(d'ailleur je vois pas l'interet) et en plus c'etait le dernier M
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
au fait pour ceux qui cherche,le magasin s'appelle degriff'gliss,et ils vendent tous leurs modeles de chaussures a 45€
fredokeneda
fredokeneda

inscrit le 02/01/04
15 messages
je ne l'ai pas vu, c'était à dégriff gliss?
Enfin pour 10 euros de delta.. ils sont vraiment bien.
Pour les chaussures , je vais peut être y retourner cette semaine, tu as essayer les flesh ?, chaussures noires avec le logo oakley avec grosse semelle..t'en penses quoi?

Fredokeneda

scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
j'ai essayé,on est bien dedans mais c vraiment un style a part
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass