clemlejeune
clemlejeune

inscrit le 26/01/04
1 message
Salut!

Je pense sérieusement à m'acheter une paire de boots et je viens de tomber sur des Salomon Synapse en soldes mais elles sont encore à 140€ avec 40% de réduc!!! Je n'arrive pas à en trouver des autres ds mon coin (Metz) pour vérifier leur prix normal.
Sinon pourriez vous me dire ce qu'elles vallent (question prix bien entendu et qualité:confort, etc... aussi) ? Il parait qu'elles sont bien rigides et super confortables. Je n'ai pr le moment pu les tester qu'en magasin: y'avait pas ca en loc. dans les Vosges!!!

scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
je vais juste pouvoir te repondre en terme de prix,elles sont a 228€ au vieux campeur
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
les boots salomon sont parmis les meilleures du marché en ce qui concerne fiabilité precision et tenue du chausson interne..ceux qui en portent ne te diront pas le contraire !
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Les synapses sont très confortables et assez rigides. Ceux ne sont pas les plus rigides mais bon...
clemLeJeune> Quel est la couleur de ces boots (jaune ou bleue) ?
bon ride
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
ouais ctait mes anciennes boots! salomon et moi c pour la vie, j en ai essayé plein d'autres ms c vraiment celles que je prefere!
Maintenant g des preface de l année derniere elles st plus rigide! je rejoins l avis qui dit que les synapse ne st pas non plus un modele de rigidité!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
si vous voulez du salomon rigide: salomon malamute ou f24
clemlejeune
clemlejeune

inscrit le 26/01/04
1 message
ok merci tt le monde pour ces infos

>SnowVince elles st en bleu

punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
salut flyingseb38, moi aussi g des preface depuis l'année dernière et je trouve que c'est vraiment le top...
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
ouais j avais essayé le modèle au dessus, tout noir bcp plus petites mais je les trouvais trop souples! Donc tu as raison les preface c le top!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass