bibi77
bibi77

inscrit le 09/11/07
12 messages
Bonjour tout le monde,

Je me suis acheté dernièrement une apo LTD après m'être renseigné ici et dans des shops...état neuf et pour un prix imbattable! Par contre, j'ai lu deux fois que ce snow en demande bcp point de vu physique. Qqn pour confirmer et me préciser si, en piste, ca risque de faire mal si je suis pas athlète :p?
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
bibi77 (11 jun 2010) disait:

Bonjour tout le monde,
Qqn pour confirmer et me préciser si, en piste, ca risque de faire mal si je suis pas athlète :p?


Hello^^

Tu risques rien, ah si, juste de te faire plaisir... Et d'allumer comme un ouf sur piste.
Moi je suis passé d'un modèle entré de gamme à l'APO Amanite 161 W J'peux te dire que je ne regrette en rien cette board ! ;-)
Ce n'est pas qu'elle demande beaucoup point de vu physique, s'est juste que quand ton niveau en ride aura progressé, et bien s'est là que tu pourras exploiter ta board à 100%.
Mais même là, tu vas déjà avoir de superbes sensations...

Bon ride...
voodoospirit
voodoospirit
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/07
40 messages
la LTD est bien physique (j ai la 2007) sur piste un peu dure, elle est tres rigide donc faut forcer et rider engagé ( pas hesité a basculer sur les carres , presque en carving) pour exploiter sa rigidité.
pour le pop et freestyle, faut des bonnes jambes, elle a un bon pop mais est assez rigide..perso, j ai pas la puissance pour faire du flat avec.....soit je la courbe pas, soit je la courbe trop et je bascule..la ou j ai pas de souci avec une board plus souple.
mais elle permet de rider a mach2 sur les carres. elle me sert en poudreuse aussi et elle le fait bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass