Fred Privado
Fred Privado

inscrit le 13/05/10
3 messages
salut les potos !
un poste peut etre deja sorti?! (j'ai cherche mais pas trouver)
3eme semaine de septembre je me sentirais de rider tranquilou, petite piste (petit park de preference pour une petite detente) mais aucune idée de où aller... Si vous connaissez qqendroits prevenez moi!
Pour eviter la pub en cas laissez moi un msg privé!!

Merci d'avance (PS: je suis en depression car je n'ai vraiment aucune idée de où aller)
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
yep ;-) au lieux d'attendre septembre tu es chaud pour faire du snowhall ?? samedi j'ai envie d'aller tester l'endroit et tu auras certainement des astuces à me donner pour faire du flat . :-)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
Nouvelle Zélande, Chili
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
@ otaket, avant septembre tu as un autre plan qui coute pas trop de roroS??? :-)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
les glaciers des Alpes, les 2 Alpes par exemple
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
saas fee, ca l'fait :D
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
j'ai prévu la summer camp pour cette été mai bon vivement les premiers flocon de neige.....
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
saas fee tu la fais un été??
Smouthymodafuck
Smouthymodafuck

inscrit le 28/04/10
13 messages
Matos : 2 avis
Cet été normalement je vais au 2 alpes faire les 8 pistes mais surtout pour le parc!!!!!!!!!!!!!! ouvert seulement 7h15 à 12h30 c'est déja ca.

Aprés je sais qu'il ferme fin Aout.

Pour Septembre donc l'automne je ne sais pas si c'est ouvert mais il existe 2 autres célèbres spots en Suisse enfin à vérifier, je ne sais plus ou ...

Sinon Tigne a la réputation de nous permettre de rider sur les 4 saisons .
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
J'etait à Saas Fee début septembre l'année derniere. Les conditions de neige etait presque meilleur que celle des deuz au mois de juin... Et le park est vraiment au top!
Smouthymodafuck
Smouthymodafuck

inscrit le 28/04/10
13 messages
Matos : 2 avis
hello Chartroussin, Saas Fee m'intéresse egalement.. Je voulais juste savoir si c'était pas trop l'abus niveau budget pour y rider et y squatter une ou 2 semaines??? As tu étais la-bas avec un centre sportif?
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
J'y suis rester une journée avec la nuit dans la caisse... Donc niveau budget cetait pas pire^^ Par contre vu la tête de la station, squatter deux semaines doit couter (un peu) cher! Mais à mon avis, ça vaut le coup!!
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
yep, je vai squatériser l'utilitaire de taf mdr

mai je vais tester la station ma meuf vas encore kifer le plancher du kangoo ;-)
Smouthymodafuck
Smouthymodafuck

inscrit le 28/04/10
13 messages
Matos : 2 avis
je men douté un peu...ses petits suisses ils sont vraiment pas donné donc à tenter en mode warrior et à l'ancienne. J'hésite a réinvestir dans leur PIB...

Déja qu'a l'auberge de jeunesse c'était les premiers à me foutrent dehors le jour j puis bouffer le mac do a 15e le menu normal ca fais mal au baba.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
chartroussin (13 mai 2010) disait:

saas fee, ca l'fait :D


+1, mais y a tou qu'est squatté par les "raceux"
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
@ nad02 yep les raceux??

je me renseignerai sur la station et a l'occasion j'irai ci mon budget le permet faut qu'ils arrêt avec leur prix si ils veulent faire développer le sport de glisse enfin c'est que mon avis perso...... zoubi à tt les frérots Fs et Fr ;-)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Joe Coste Eboww (16 mai 2010) disait:

@ nad02 yep les raceux??


Les gars qui font de la "race" (race=course, donc du géant, slalom, à la limite super-G)
Les deux fois ou j'y étais en octobre, j'ai vu une bonne partie des skieurs swiss-ski (dont Didier Cuche pour n'en citer qu'un).
Le soucis c'est qu'ils utilisent une bonne partie des pistes, qui par conséquent ne peuvent pas être skiées par les "touristes"... donc il y a un quart voir un tiers des pistes sur lesquels tu ne peux pas aller. Pas de soucis du côté du park par contre qui est hyper bien shappé!
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Joe Coste Eboww (16 mai 2010) disait:

...faut qu'ils arrêt avec leur prix si ils veulent faire développer le sport de glisse enfin c'est que mon avis perso...


Sauf qu'étant donné que c'est (sauf erreur) le seul endroit en Suisse (avec Zermatt) ou tu peux skier à cette saison les abos se vendent à ce prix, il y a pas de raison que ça baisse...
Mais c'est vrai que payer ce prix pour 2 "tire-fesses" ça peut sembler chéro, mais quand on aime...
magaliebrives
magaliebrives

inscrit le 04/06/10
4 messages
moi ce sera l' aiguille du midi avant l' arrivée de l' hiver ! lol
Guli_B
Guli_B

inscrit le 14/03/10
16 messages
Moi je vais cet été a Saas fee une semaine le prix pour l'abos je le connais pas , mais moi je vais avec des potes et on a loué un appaert qui nus revien chacun a 20 Fr suisse la nuit !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass