couroucoucou
couroucoucou

inscrit le 24/01/10
4 messages

salut tout le monde !!

je cherche à acheter ma première paire de fix de snow. je suis interessé par les FLOW THE FIVE mais j'arrive pas à me faire une idee sur ces fix !!!

le lien flow:
fr.flow.com

-Est ce que ce sont de bonnes fix polyvalents??
-Est ce qu'elles sont solides??
-Ne vaut-il pas mieux que je mette plus cher pour avoir des M11 ou des NTX??

je vous précise que je préfère avoir le pied qui est bien attaché a la planche. mes boots ce sont des Heads classic de 2008.
pour infos je pratique 10 jours/an depuis 6/7ans et mon style est plutôt polyvalent freeride!! ma planche c'est une nitro misfit!!

donc voila, tous les avis sont les bienvenus sur les fix the five et aussi sur les fix flow en général!!!

merci a vous!!

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
perso pour avoir l'occasion d'essayer toute la gamme flow y qq années , je ride avec le 2eme prix (juste apres le 1er) , çà me convient tres bien , c'est souple et tolerant !

flow c'est "solide" en utilisation normale , les miennes ont 8 ans ....

le + que tu paies c'est plus de rigidité , de legereté , de design etc...

bref , c'est cool pour la five ;)
couroucoucou
couroucoucou

inscrit le 24/01/10
4 messages
ok merci !!

Je les ai commandée hier.
Je vais essayer tout ça ce week end, on verra bien !!!
bijot
bijot

inscrit le 19/01/10
6 messages
C'est solide ça c'est vite dit !! J'ai des AMP9 et un jour un tombant, ma fixe à du toucher une branche de sapin ou je sais pas quoi et une des "pattes" du spoiler c'est casser en deux....
Bon, ils (sport 2000 de dijon aujourd'hui fermé :( ) me l'ont changé gratos, sans ticket de caisse ni rien, c'est cool de la part de ex-sport 2000 mais aussi de flow qui leur a envoyé un spoiler sans rechigner ! :)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis