Fost_1
Fost_1

inscrit le 30/12/03
19 messages
J'ai un probleme avec mes fix quand je snow 2heures environ les vis des mes fix ce devise mes fix sont des crazy creek et ma planche c'est une jeenyus kj
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est du au froid et à la rétractation de l'acier.

Probléme déjà abordé sur d'autres marques (perso sur Drake)

soit frein fillet en mag de bricolage
soit tu serts plus fort au remontage (depuis que j'ai un dakine plus de couple de serrage et plus de probléme mais vérification périodique quand même)

SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
J'avais lu dans un mag qu'on pouvais mettre un point de colle ou de resine sur le pas de vis.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
non, aprés tu démontes comment ?
Fost_1
Fost_1

inscrit le 30/12/03
19 messages
droogies>>>>soit frein fillet en mag de bricolage
soit tu serts plus fort au remontage (depuis que j'ai un dakine plus de couple de serrage et plus de probléme mais vérification périodique quand même)

moi>>>jai pas compris ce ke tu veut dir et c koi des freins fillet et un dakine c'est quoi???? merci de repondre

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Si ca peut t'aider ... /ubbvf/Forum6/HTML/001945.html
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Dakine c'est la marque d'un outils spécial snow mais tu trouves les mêmes sans marques en mag de bricolage.

En forme de T (comme un pommeau de canne sans la canne)pour que tu sert avec un max de couple de serrage, c'est pratique à emmener partout et t'a tout ce qu'il te faut.

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
j' ai essayé le frein filet, force moyenne; ça se dévisse toujours 1 peu, mais beaucoup moins.
pour ce qui est du serrage, attention, une fois j' ai serré tellement bourrin que les inserts ont déformé la semelle ( coté semelle )
un pote (mécano auto), m' a dit qu' il bloquait ses vis avec de la loctite: c' est radical; pour le démontage: un coup de marteau vertical sur le tournevis, cela casse la colle, et tu dévisse. Mais je pense que c' est un peu risqué: prob grave d' inserts = planche foutue.
Fost_1
Fost_1

inscrit le 30/12/03
19 messages
sa sachete ou le frein filet? et le frein filet c pour les voiture ou les moto?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
à la quincaillerie;
BIBI38
BIBI38

inscrit le 29/01/04
6 messages
Tu peux utiliser du frein filet de marque loctite, il y a trois force faible, moyen et fort. Mais n'utilise pas du fort, tu ne pourrait pas y devvisser.
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
regarde aussi l'état de t inserts, ca peut jouer un role
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Sinon au lieu de mettre de la Loctite, y'a la solution de mettre du vernis à ongles, moi j'ai mis ça et c'est nickel.

Ca remplace bien et pas besoin d'aller chez Casto et cie.

Ah !! si les femmes n'étaient pas là........comment je ferais pour mes fixs?

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
...
Fost_1
Fost_1

inscrit le 30/12/03
19 messages
BEn jpense que jvai essayer le vernis a ongle là jvai partir 1semaine aux 2 alpes hummm je sent deja la neige!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass