polotaz
polotaz

inscrit le 16/11/09
6 messages
Salut à tous !
Je viens de rider pour la premiere fois avec ma board (nitro prime taped) et d'un coup j'ai eu un doute ! Quand on achête une board en générale est elle prête à rider? Ou par exemple, faut il la farter ou ... ?

Merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
mdr ! oui elle est prete a rider , un coup de fart apres 1 ou 2 sorties ne sera pas un luxe pourtant ....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'en ai acheté une pour mon frangin. Je vais faire comme mes ski après achat. Un coup de fart.

Vaut mieux trop que pas assez :)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
c'est pas faux :D
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Si c'est pas marquer de scraper avant de rider (autocollant sur la planche) alors oui elle est prete. Moi j'avais la mention "scrape before ridding", il a donc fallu que je racle.
Toute façon ça se voit si ta semelle est pas lisse ...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
babou7374 (16 jan 2010) disait:

J'en ai acheté une pour mon frangin. Je vais faire comme mes ski après achat. Un coup de fart.

Vaut mieux trop que pas assez :)
surtout quand ça sert à rien, oui, t'as raison.
docsnow
docsnow

inscrit le 02/01/10
6 messages
Matos : 1 avis
francis3_ disait:
surtout quand ça sert à rien, oui, t'as raison.


Et c'est reparti pour ze débat (limite troll) farter vs pas farter une planche neuve donc... Passons tout de suite à la conclusion =)
Certaine planches sont fartées correctement en usine, d'autres pas (juste une coup pour la protection, wax pas top, etc) donc libre à toi de décider (même si on ne farte jamais trop donc, perso, je persisterai à le faire sur une planche neuve, dans le doute)...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par docsnow, 17/01/2010 - 12:39
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass