Totof947
Totof947

inscrit le 07/01/10
4 messages
Bonjour à tous,

ayant peter ma F2 l'an dernier lors d'une chute, je cherche aujourd'hui à la remplacer. Je surf depuis pas mal de tps déja, surtout en alpin mais aussi en poudreuse qd il en est possible. Je suis pas specialement un fada d'extreme carving, meme si j'aime bien ca malgrès tout, je suis surtout la pour delirer avec les potes et voila.

Bref sans pretention aucune.

Donc je voulais savoir si vous aviez déja entendu parler de la board F2 Brutale et voir un peu ce que vous en pensez.

De plus si vous aviez des fixations à me proposer se serait sympa, car elles ont trinqués aussi lors de la chute.

Je ne suis pas specialement fermé a cette marque loin de là, c'est juste que j'ai toujours fortement apprecié les F2 que j'ai pu avoir ...
Merci a tous pour vos réponses ;)

P.S. etant grand (1m83) et de ayant de grand pieds (45) je prendrai une planche wide de preference ....
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben F2 fait toujours ses fixs alpines approuvées , la brutale me parait bien si tu la ride en plaques ;)

si tu galeres a la trouver , je peux t'aider , je bosse avec le distributeur ;)
Totof947
Totof947

inscrit le 07/01/10
4 messages
Merci pour ta réponse,

oui je ride en plaques, essayer les coques mais après 15 ans de surf j'ai du mal a changer ...

Je vais regarder pour l'acheter oui avec les fix F2. tu peux l'avoir a quel prix et sous quel delai ??

Pour les fix les F2 snowboard bindings "carve rs" me seront suffisante je pense pour mon utilistation ...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
pour ce type de board de toute façon rien ne vaut des plaques ;)

j'ai trouvé krakatoa qui distribue toute la collection F2 , donc pas aussi difficile a trouver que je pensais ;)

du coup a moins que tu soies en haute savoie , je pourrai pas faire mieux qu'eux !!! (frais de port en double )

bon ride
Totof947
Totof947

inscrit le 07/01/10
4 messages
Ok, merci bcp.

Pas moyen d'acceder au site krakatoa .... je l'ai trouver sur blue-tomato sinon ou sur un site allemand a prix plutot interressant ...

Merci pour tout ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
pas très surprenant , pour une marque allemande ;)
Totof947
Totof947

inscrit le 07/01/10
4 messages
Ce n'est pas Autrichien F2 ?? lol

Au pire si pas moyen de trouver la brutale (mais je la veux vraiment) je peux toujours me rabattre sur une Eliminator ...
jlvila
jlvila

inscrit le 03/09/05
4 messages

F2 est bien autrichien.
Perso, j'ai acheté les fix (F2 race titanium) chez blue-tomato en 4 jours tout était plié, fix sur la planche et le tout à 15% moins cher que chez le vieux campeur, qui dit mieux ? Et c'est toujours vrai :
auvieuxcampeur.fr
blue-tomato.com
Ils sont pas mal ces autrichiens ;-))

Sinon qui a testé la F2 brutale, et si oui, les impressions ?

Totof947
Totof947

inscrit le 07/01/10
4 messages
J'ai pu tester la F2 brutale cette semaine.

Très bonne planche mixte piste et free ride !! Assez raide pour faire de la piste avec un carving très correct et passe aussi tres bien en hors piste.
Ca largeur lui permet de bien se debrouiller en poudreuse.

Sur piste elle repond vite relativement assez fort.

Bref je la recommande.

Pour les fix F2 pas pu les "tester" car toujours pas reçu au bout de 15 jours ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass