otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je viens de voir dans mes mps, celui ci qui vient d'arriver, avez vous reçu le même ?

disait:
Happy new year in advance, let the year 2010 bring good health and success for you, i was just passing and saw your profile and decided to say Hi, to you.

I will want us to be friends or more than friends, my name is Miss Rejoice I am a single young girl 23 years old I am looking for friends to talk and communicate with on-line, you can write me at,(Adji4you@yahoo.com) I will email you back there with my photos and more information to enable you know me this a friendship request sincerely from my heart and I wish you will honor it no one knows what might happen tomorrow?, lets keep in touch.



I will wait your reply in my email address sorry I can't write more here because this website is very slow here i will send you my photos when you contact me through my email address.



Your new friend Adji Rejoice.


??? :d
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
c'est clair que tu vas pas etre decu des photos ....
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
dickhead (30 déc 2009) disait:

c'est clair que tu vas pas etre decu des photos ....


ou des spam's... ^^

Redis nous en tout cas ! :D
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
oui je l'ai reçu aussi
j'espère que tu a pas répondu :-)
bien sur c du spam, j'allais justement prévenir les modos mais puisqu'il y'a un post il trouveront ça ici :-)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
fonce otaket!!! :p
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
rien dans ma mail box, je suis déçu!!!!
LOL
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
moi non plus , peut etre que je devrais accepter la propostion de "penis enlargement " ????
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ok merci, oh je suis terriblement déçu, ça avait l'air si sincère :d
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
je l'ai reçu une 2ième fois je dois faire parti des élus pour vivre le grand bonheur. ptdrrrrrrr :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass