foufou55
foufou55

inscrit le 09/03/04
2 messages
Stations : 3 avis
bon voila avant j'utilisais ce qu'on me passer et ce qu'on me disait
mais la j'ai envie d'un peut tout essayer
j'ai une f2 eliminator en 164
je fais bcp de piste , poudreuse quand il y en a et que je connais la station et un peu de snowpark mais surtt bcp de piste
vous me conseillez quoi en ecart ? en angle ?...
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
ecart: tu multiplies ta taille par 0.3
ensuite tu centres bien en fonction du flex.
apres les angles c toi qui voit
foufou55
foufou55

inscrit le 09/03/04
2 messages
Stations : 3 avis
merci
ok pour l'ecart
mais c'est quoi le flex ?
je capte pas trop tout les réglage
choupie38
choupie38

inscrit le 25/12/05
1 message
et moi jpeu vous poser une pitite question vous conseillez comme écart (jsui une ptite débutante soyez assez cool hein) voilà pask moi nivo fixaion je ne comprend riiien !
snoop
snoop

inscrit le 20/10/04
24 messages
tu pourrais faire un petit effort d'écriture et pas t'approprier le post de quelqu'un d'autre.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Pour le centrage, je trouve que l'éliminator est plus tranchante si les fixes sont un peu sur l'avant, quitte a se décentrer plus en arriere en sortie de courbe. Pour l'écart, moi j'y vais au pif: je me met debout sur la board et je regarde où tombent naturellement mes pieds, les jambes un peu fléchies.

Pour les angles, si tu fais essentiellement de la piste, un petit 30/15 est pas mal si tu veux bien attaquer, mais c'est pareil: ca dépend de ta facon de rider, de ta facon de flechir sur tes jambes etc...
snowboarder95
snowboarder95

inscrit le 05/09/05
3 messages
slt!!
moi je pense que si tu fait beaucoup de pistes tu peux prendre en angle 20°(avant) et 5° (arriére).

Mais sinon, l'idéal pour les angles moi je trouve que 15°-15° c ce qui a de mieux.mé je ne fait pa que des piste.
c toi qui voit.

t'éssaie ce que tu sent le plus et aprés tu voit comment tu te sent le plus a l'aise.
bon ride.@+.
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Snoop, elle a dit soyez cool, je suis débutante... mais en orthographe surtout :D (bah je me moque pas trop, des fautes j'en fais plein aussi)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass