starusa23
starusa23

inscrit le 11/03/04
21 messages
Salut, je recherche la sims fader 158 : savez vous ou je pourrait me la procurer ( neuve si possible ) ?? y aurait il des avis bons ou mauvais sur cette board ??
merci d'avance
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Euh je pense que tu dois retrouver l'avis d'un skipasseur si tu fais une recherche... en tout cas il en pensait que du bien de sa fader... et pis dans les tests skipass il y a la fader aussi.
J'ai le site d'un shop vers Grenoble qui en vendait... faut peut-être voir avec... http://www.fc-snow.fr.st/
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Salut....

Je ride sur la fader 155 (blonde forte poitrine si tu prefere!!!) et je peux te dire que c'est que du bonheur à rider...c'est une planche vraiment saine, à l'aise sur tout les terrains (backcountry, piste, (excepté le park peut etre quoique..physique qd meme à deformer la mémere!!!) de plus tu beneficies des inserts 4x2...(possibilités innombrables d'angulations....)Bref une board vraiment bien sous tous rapports en plus tu as la deco qui arrache.....je l'ai banquer 470 euros...je pense que desormais tu peux la trouver moins chere.....mais tu peux y aller les yeux fermés tu ne seras pas dessus par la bete!!!
fennec

starusa23
starusa23

inscrit le 11/03/04
21 messages
Merci ok, je vais faire ces recherches. Il y a juste que je suis dans un coin ou les shops de snowboard se font plutot rares : donc ca va etre dur de lavoir a moins de 470€ par correspondance. faut esperer !
starusa23
starusa23

inscrit le 11/03/04
21 messages
Euh, je voudrais pas etre lourd, mais est ce quil serait possible davoir des adresses de sites de shops qui feraient de la vente par correspondance ( et qui vendraient la fader158 ! ) ?? jen connai quelques uns mais pas de fader dispo ou pas en 158.
enfin, bref, je suis preneur de nimporte quelles adresses de bons shops ! merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass