bubutol
bubutol

inscrit le 10/03/04
0 message
Voila, tout est dans le titre, je suis nouveau sur le forum et vous remerci pour ce qui voudront bien repondre a+
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Oublies......

Pas solide, pas nerveuse, chère pour ce que c'est, mais à par ça, beau design...
(et encore...)

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
eurk.

j'en ai essayé 2 (pas les noms en tête) et j'ai détesté les deux.

voilà.

par contre j'adore leurs fixs

Thierydessommets
Thierydessommets

inscrit le 27/11/03
97 messages
Ai une Camo et c'est une super planche...Je surfe tous les jours depuis decembre avec...Par contre la planche n a rien a voir avec la pub Flow...PAs du tout freestyle mais 100% freeride / carving...tres tres technique...Pardonne pas les fautes de positionnement...

Ai aussi essaye une zen en park et c'etait pas mal du tout. Meme sur les pistes apres...

nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
moi j'ai bien aimé la zen 57 en park et sur piste mais galére en poudre... et puis cette année elle faisait partie du top 10 de Transworldsnowbiduletruc ! donc je sais pas trop ce que ça vaut mais ça doit être pas mal qd mem ! ; )
izzy
izzy

inscrit le 07/09/03
15 messages
désoler je ne peut pas te renseigner au niveau des planche car j'en ais jamais tester
mais elles ont un super desingne et leurs fix sont vraiment super malgrée leurs poids que certains critiqeuront.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass