sheyman
sheyman

inscrit le 11/11/09
0 message
Bonjour,

Je fais du snow depuis une dizaine d'année sur piste et hors piste (1 semaine par an) sur une burton fish avec fix burton custom et je souhaiterai me mettre au freestyle (vraiment pas évident avec une fish !)

J'aimerai une board polyvalente freestyle pour continuer à faire de la piste tout en m'initiant aux sauts..

Comme ça, je pourrais choisir ma planche selon les jours : journées de grosse poudreuse = fish, autres = freestyle polyvalent

Physiquement je mesure 1m80 pour 65kg et je fais du 42.

Quelle taille serait la mieux pour mon cas et quelle planche (marque, type, ect...) ?

Est-ce que mes fix Burton Custom sont utilisables pour du freestyle ou pas du tout ?

Si oui, est-ce que les fix à trois trous de Burton s'adaptent sur les autres marques ?

Merci pour vos réponses
snowfeaver
snowfeaver

inscrit le 09/11/07
3 messages
si tu recherches une bonne board freestyle all mountain (tout terrain) d'occasion il y a celle - ci qui est vraiment bien si tu as une bonne condition physique : /petites-annonces/snowboard/psm-ii-159cm-fix-burton-custom-1.html
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
sheyman (11 nov 2009) disait:

Bonjour,

Je fais du snow depuis une dizaine d'année sur piste et hors piste (1 semaine par an) sur une burton fish avec fix burton custom et je souhaiterai me mettre au freestyle (vraiment pas évident avec une fish !)

J'aimerai une board polyvalente freestyle pour continuer à faire de la piste tout en m'initiant aux sauts..

Comme ça, je pourrais choisir ma planche selon les jours : journées de grosse poudreuse = fish, autres = freestyle polyvalent

Physiquement je mesure 1m80 pour 65kg et je fais du 42.

Quelle taille serait la mieux pour mon cas et quelle planche (marque, type, ect...) ?

Est-ce que mes fix Burton Custom sont utilisables pour du freestyle ou pas du tout ?

Si oui, est-ce que les fix à trois trous de Burton s'adaptent sur les autres marques ?

Merci pour vos réponses



tes fixs iront pour faire du freestyle , no soucy !

par contre le 3D c'est QUE burton donc faudra commander des disques 4x4 , environ 20 €

après , le genre de board que tu veux ... pfiou chacun son dada , regarde deja ce que tu as près de chez toi , note les modeles et demande ce que les gens ici en pense !

pour ta taillepoids 155 cm +/- 2 cm devrait etre parfait je pense , assez souple puisque tu es leger , donc a tater en shop ;)

bonne recherche !
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
moi je me suis fait peter la capita stairsmaster l'hiver 2007/2008.
bonne board polyvalente orienté freestyle.
bien souple, légere, sympa en peuf, gros pop.
en plus neuve elle etait a 299 ou 249 je sais plus trop.

franchement si tu debute le freestyle c'est parfait, elle est bien tolérante en recep.
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
J'ai acheté les fixs custom 2009 et une board APO, et je n'ai pas eu besoin d'acheter de disques supplémentaires.
Ceux livrés étaient full compatibles avec ma board ;-)

PS: j'ai acheté les fixs sur ebay depuis les US et la board sur un site Fr, je ne sais pas si ça fait une différence sur le contenu du package par contre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass