dounz
dounz

inscrit le 22/02/04
1 message
y a-t-il des rideuses qui ont testé les planches hammer hyleyn et/ou nitro phoenix ? j'ai du mal a faire mon choix c'est pour une debutante ( 1 semaine de glisse )
qu'en avez vous pensez ?

merci pour vos conseils

lilo
lilo

inscrit le 14/03/04
1 message
c une good idea parce ke moi je suis interessée par la hammer un avis ne serait pas de trop
Olga
Olga

inscrit le 14/02/04
40 messages
je profiterai bien aussi de ton poste pour avoir quelques renseignements sur la hammer je suis bien interessé par le sujet moi aussi
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bon, je suis pas une rideuse, mais un rider.
g acheté la hyleyn à ma cops. vu que je suis pas très grand (1m66) j'ai essaye cette board en 147cm année 2002/2003. bin c'est de la planche plutot freestyle car elle est bien souple. très légère, maniable, elle est sympa. bref, c'est une hammer. du coup ma cops m'a acheté une hammer condense, c du meme acabit, de la bonne board freestyle!!! mais qui marche bien en poudre et en piste!!!
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Bon, moi chuis bien une rideuse !

J'ai la hyleyn en 152, et je dirais qu'elle est très polyvalente... Elle est légère et souple et donc elle s'adapte aux petits gabarits...
Perso, ça va faire 2 saisons que je ride avec et j'en suis vraiment super contente
(Et le design est bien sympa aussi )

La phoenix de Nitro, connais po. Mais Nitro font des boards sympas aussi !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass