olivix
olivix

inscrit le 05/10/09
4 messages
Bonjour,

J'ai pas mal chercher sur le forum, pour le choix d'un pack snowboard + fix pour débutant. Mais qu'est-ce qu'il en est pour le choix d'un pack snowboard + fix, avec un niveau un peu plus élevé ayant envie de progresser.

Je m'explique, je fais du snow depuis 5 ans 1 semaine par an. Je veux acheter un snow+fix et bien sur boots. J'ai un budget de 500€ max. Le style ? polyvalent on va dire, m'amuse autant sur les pistes, poudreuse et je me lance depuis l'année dernière dans les petites bosses des snowparks, j'adore.

En magasin on m'a proposé la clash de burton en 158 (210€) et la brigade de K2 en 155 ( 195€ ). Avec des fix à environs 100€ et boots aussi.

Je fais 1m68 pour 57kg, oui un petit gabarie, et les pieds vont avec 39,5.

Voilà mon problème, en espérant des réponses ! merci
olivix
olivix

inscrit le 05/10/09
4 messages

Je me réponds un peu tout seul, mais j'ai trouvé un pack à 368€, bon c'est déjà un prix en haut de ma fourchette ( de prix donc ). Mais elle m'a l'air tout à fait satisfaisante.
Le pack comprends la board de marque imperium, le modèle KIJO de 2009
+ les fix nitro raiden blackhawk satin black purple.

Le tout valait 698€ l'année dernière.

glisshop.com

Qu'en pensez vous ???

loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Il y a de bon pack sur glisshop en effet,mais si je peux te conseiller prend une 155 cm ça suffit vu ton gabarit(imperium livet,flow era...)
olivix
olivix

inscrit le 05/10/09
4 messages

En effet, j'ai regardé sur le site d'imperium elle est pratiquement similaire au niveau de son utilisation ( imperiumsnow.com ) . un peu plus freestyle apparement. Mais c'est vrai que ça serait peut être mieux pour moi 155 au lieu de 157.