Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bonsoir, j'aimerais connaître des sites de confiance pour commander mon matos, à savoir une Nitro Team, des Burton Mission et un Electric eg2... Vu le montant de la commande, je préfère être sûr d'être livré en temps et en heure, avec tout dans le colis, pas de dégâts et surtout pas d'escroquerie !
Je précise que je préfèrerais tout commander sur un même site, mais si le matos est dispo sur 2 sites différents avec des frais de port pas trop salés, je suis preneur aussi ;)

Bonne soirée
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 28/09/2009 - 19:58
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Pour la board et les fixs,regarde chez www.montaz.com et www.ridealer.com
Pour le masque chez www.hawaiisurf.com et www.masquedeski.fr
Si tu cherches un peu plus tu dois pouvoir trouver les 3 sur un même site.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par loulou87, 29/09/2009 - 09:22
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Merci, t'es efficace comme d'ab :D
Sinon pour le masque je trouve pas la couleur que je veux sur hawaiisurf et je le trouve carrément pas sur masquedeski.fr, par contre il est dispo ici et pas très cher : ELECTRIC - Masque de ski
Ce site est-il un site de confiance ? Y a-t-il un bon feedback ? Pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, pas de problème avec le shop (délais non respectés, surfacturation, produit endommagé ou manquant...) ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 29/09/2009 - 20:29
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Par contre la, je ne vais pas pouvoir te renseigner en ce qui concerne la fiabilité du site!
bertrandleblond
bertrandleblond

inscrit le 25/10/08
35 messages

je sais pas quelle longueur il te faut pour la board, mais pour le team tu peux la trouver ici à un prix attractif, j'ai acheter la mienne chez eux et franchement rien à redire!

ikomsport.com

pour le site pour ton masque, pas de soucis non plus, un pote à acheté chez eux et pareil, tu peux avoir confiance !

Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Merci pour ton site, mais la Team que je veux acheter est celle de cette année ^_^
Et merci aussi pour la garantie du site, je vais me dépêcher tant que la réduc y est encore ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass