Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bonjour à tous, pour cet hiver je cherche un pantalon de snow bien précis, qu'on peut d'ailleurs apercevoir dans le teaser des Nitro Road Warriors 09. Voilà les photos (désolé, qualité youtube, même en HD c'est dégueu) :

http://img168.imageshack.us/img168/9708/nitropantside.jpghttp://img228.imageshack.us/img228/6946/nitropantface.jpg

Voilà je sais c'est pas très clair =D, mais en gros c'est un pantalon gris & gris clair avec des motifs géométriques. Je n'ai jamais trouvé de nom ni d'autre image, celui qui y ressemble est le Nitro Lost Again 09 (couleur Clash White & Grey) :

http://img197.imageshack.us/img197/2145/nitrolostagain2009.jpg


Voilà, si quelqu'un a une info sur le pantalon que je recherche ou un autre similaire, merci de répondre :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 03/09/2009 - 10:39
Pedrino
Pedrino

inscrit le 19/08/09
16 messages
Salut,

trouve le nom du mec le portant, regarde ses sponso pour les vetements et tu trouveras le pant...

a+
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
j'ai trouvé !



désolé pour la qualité de l'image
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
+1 Pedrino, bonne idée je vais essayer

Pour ton cas phluojer, ça n'est pas la peine de me montrer des photos de ta môman, je ne porte pas ce genre de fringues désolé :( (au fait tu fous quoi sur ce forum ? Nan parce que là...)

Je vais chercher le nom du type, si un mec sait quel est ce pantalon qu'il le crie haut et fort :D
selecta
selecta

inscrit le 16/09/08
85 messages
Matos : 1 avis
Lap1n0u ( 3 sep 2009) disait:



Je vais chercher le nom du type, si un mec sait quel est ce pantalon qu'il le crie haut et fort :D


MC Hammer.

De rien.
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Euh non pas lui XD
Sinon à la fin du teaser y a le nom de 3 riders, reste à savoir lequel c'est et à éplucher le catalogue innombrable de ses sponsos. A ce sujet, je pense trouver les sponsos sur wiki ou un site d'infos de snow similaire, je me fais des idées ou c'est aussi simple que ça ?
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
images.google.com

Dans le même genre, mais niveau couleur c'est pas trop ce que tu cherches?
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bonsoir chère freestyleuse05, c'est en effet le type de pantalon que je cherche, assez baggy et cool. Cependant, pour la couleur je tiens à redter dans les tons gris clair et foncé mélangés, du genre du 686 Mannual ESS Ins Pant WhiteCholo (même site, même catégorie mais en page 3).
Sur celui-là les motifs ont une belle gamme de gris et juste ce qu'il faut de blanc, mais le pantalon n'a pas la forme que je veux ^.^ (à moins de le prendre dans une taille assez grande...)

Je suis sur un ipod là, donc la photo et le lien suivront demain, désolé :(

Bonne soirée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 04/09/2009 - 23:34
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Jveux pas te prendre pour un con, mais t'as regarder la collec Nitro et L1 de cette année (2010 hein) ?
Parce que si c'est un Roadwarrior de nitro, t'as de fortes chances qu'il soit chez Nitro...
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Alors en effet francis j'ai regardé sur le site nitrousa.com et le site de L1 en lien direct sur nitrousa.com, et je n'ai pas trouvé le pantalon :( c'est pour ça que ça m'agace, je le trouve vraiment nulle part ! Alors, peut-être que les collecs que j'ai vu sont celles de l'année passée, ça pourrait expliquer pourquoi le pantalon n'est pas dedans...

Sinon, j'ai étudié vite fait les sponsors des 3 riders du teaser, et tous sont sponsos chez DVS et RipCurl. Seul pépin, pour aucune des 2 marques je n'arrive à trouver leur collec hiver x'( la loose...
Et comme promis hier soir, je vous montre un exemple de déco de pantalon que je recherche avidemment (mariage très class de plusieurs tons de gris et d'un peu de blanc) :

http://img199.imageshack.us/img199/8845/686mannualessinspantwhi.jpg

Bref, je continue ma lutte acharnée pour enfin le trouver :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 05/09/2009 - 15:31
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Lap1n0u ( 5 sep 2009) disait:
Alors, peut-être que les collecs que j'ai vu sont celles de l'année passée, ça pourrait expliquer pourquoi le pantalon n'est pas dedans...
T'as ta réponse.
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
RAAAAH enfin trouvé ! Ce pant vient de RipCurl, il est de cette année ! C'est le 3rd Rock Pant Moonless Black. Plus qu'à aller faire un tour dans 2-3 shops pour le trouver et c'est dans la poche ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass