beben5
beben5

inscrit le 26/08/09
3 messages
avis a la population snowboardeur je me disais qu'il serais sympa d'organiser un voyage de groupe pour le prochain air and style, qu'en pensez vous ?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
ouais pourquoi pas , c est ou et qd ?
beben5
beben5

inscrit le 26/08/09
3 messages
normalement prevu pour le 5 decembre 2009, prix des places 44.50 euros, ce serais avec plaisir de ramener toute une equipe de frenchy's rider, je suis entrain de creer une team aussi
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
ouais faut un gros niveau pour participer je pense... enfin je sais pas .
tiens moi au jus , moi suis dans le 06 en ce moment , y aurai bien quelques potes aussi du coin... et pt etre des deuz aussi...
En tout cas belle initiative.
beben5
beben5

inscrit le 26/08/09
3 messages
ce contest n'est ouvert qu'aux riders pro car 6 etoiles au TTR, cependant c'est l'occasion de pouvoir assisteent a un contest de dingue. Tu peux faire passer le message.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Faut vraiment être maso pour aimer aller voir des contests. Ca vous frustre pas de payer pour voir des mecs sauter sur un big air ? C'est bien beau de vivre ça par procuration, mais ya quand même vachement plus intéressant.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
francis3_ ( 2 sep 2009) disait:

Faut vraiment être maso pour aimer aller voir des contests. Ca vous frustre pas de payer pour voir des mecs sauter sur un big air ? C'est bien beau de vivre ça par procuration, mais ya quand même vachement plus intéressant.

Ah que ouais francis3_, c’est vraiment débile de payer 50 euros pour voir des pro-rideur alors que pour le double on peut aller voir Johny. Ah que ouais que je t’aime, que je t’aime et que je chante faux, comme tous les fans de Johny Vacances.

C’est bien les gars, vous voulez vous rassembler pour aller voir une manifestation sportive. Continuez sur cette idée, mais soyez dans le coup. Faire un groupe c'est n’importe quoi. C’est un crew qu’il vous faut ;). Juste un truc, ne devenez pas aussi con que les meutes de supporters moyens, et remplissez vous les yeux.

Ah ben non alors vous n’aurez pas ma liberté de penser
beben5
beben5

inscrit le 26/08/09
3 messages
deja francis3 tu n'est pas le bienvenue, est tu un rider deja avant de venir critiquer, pour ma part ca fait environ 15 ans que je pratique le snow donc ne me parle pas STP. TCSA merci pour tes encouragements et en ce qui concerne un crew, c'est deja en route
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
beben5 ( 2 sep 2009) disait:

deja francis3 tu n'est pas le bienvenue, est tu un rider deja avant de venir critiquer, pour ma part ca fait environ 15 ans que je pratique le snow donc ne me parle pas STP. TCSA merci pour tes encouragements et en ce qui concerne un crew, c'est deja en route
Oh oui t'en fais pas, moi je ride, je paye pas pour voir des gens rider ...
T'inquiètes pas, jcomptais pas y aller. Ce genre d'event c'est bien quand t'as des accrèds gratos et que tu peux aller te bourrer la gueule pour pas trop cher. Autrement ça fait cher la sortie en bar/boite.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
tcsa ( 2 sep 2009) disait:

francis3_ ( 2 sep 2009) disait:

Faut vraiment être maso pour aimer aller voir des contests. Ca vous frustre pas de payer pour voir des mecs sauter sur un big air ? C'est bien beau de vivre ça par procuration, mais ya quand même vachement plus intéressant.

Ah que ouais francis3_, c’est vraiment débile de payer 50 euros pour voir des pro-rideur alors que pour le double on peut aller voir Johny. Ah que ouais que je t’aime, que je t’aime et que je chante faux, comme tous les fans de Johny Vacances.
Bah à la rigueur, au moins Johnny tu te dis pas trop "qu'est ce que j'aimerais être debout sur la scène à chanter", sauf si t'es chanteur. Mais bon c'est quand même pas le même niveau. Johnny c'est une vraie star, pas comme ces surfeurs !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
a partir du moment ou y a des mecs qui regardent des films de boules faut pas s'étonner qu'il y en ait pour aller mater des contest.
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
beben5 ( 2 sep 2009) disait:

deja francis3 tu n'est pas le bienvenue, est tu un rider déjà avant de venir critiquer, pour ma part ca fait environ 15 ans que je pratique le snow donc ne me parle pas STP. TCSA merci pour tes encouragements et en ce qui concerne un crew, c'est deja en route


Alors rejoins nous sur la plus grande communauté de riders qui rident depuis 15 ans et même des fois plus !!! à savoir snow-fr. On y fait plein de trucs, et chaque année on organise un voyage à la neige pendant lequel on se FEND la poire mec !!!! check les photos dans la section TRIP, on est fun, toujours le fesses dans la neige (comme sur ton avatar, je crois reconnaitre une connaisseur ;-) ) ... !!! lol !!!!

Rejoins nous et vive le surf des neiges !!!!
bertrandleblond
bertrandleblond

inscrit le 25/10/08
35 messages
la planche à neige!!!!!
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
oué Man, kiffe la vibe ! Check the flow !
je ride depuis ten years et chuis là pour me fendre la teté gros !! Chuis grave preneur pour votre trip aux sports d'hiver et mater des jumps de foufou derrière une barrière sponsorisée. Est-ce que je peux faire partie de votre crew de surfeurs ? j'ai un sac à dos Dakine...
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
zapotec ( 2 sep 2009) disait:

oué Man, kiffe la vibe ! Check the flow !
je ride depuis ten years et chuis là pour me fendre la teté gros !! Chuis grave preneur pour votre trip aux sports d'hiver et mater des jumps de foufou derrière une barrière sponsorisée. Est-ce que je peux faire partie de votre crew de surfeurs ? j'ai un sac à dos Dakine...


je crois décler un brin d'ironie dans cette réponse un poil trop enjouée à mon gout . Je ne vois pas en quoi il est de bon ton de se moquer de notre site et de notre team qui se fédère autour d'une passion commune, les sport d'hiver. J'ai d'ailleurs averti les modérateurs. Nous verrons bien quelle suite ils donneront à cette histoire.
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
moi je la connais la suite, c'est moche ce que tu me fais


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass