snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Bonjour,
Petit souci avec mes fix Burton Cartel EST: Voila j'ai ma "sangle" avant qui a un problème, la partie striée (donc celle opposée à la coque!) s'est rompue par usure (frottement de la base dans la fixation).
Bref si quelqu'un m'a compris je recherche uniquement cette petite partie en blanc de préférence, ce qui m'éviterait de racheter une paire de fix!! Si quelqu'un a gardé des pièces détachées cela m'arrangerait!!
HELP ME!!
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Les shop en ont surement, s'ils sont cool ils changeront gratuitement avec le sourire !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bah oui la valise Burton c'est pas la moins rare !!

Shop, mini jupe, sourire, et c'est gratuit.

non je déconne !!

(kilt pour les hommes)
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Oui j'ai testé avec le kilt, j'ai du m'enfuir en courant pour préserver ma virginité arrière...
Entraîne-toi au 100m avant d'essayer...
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
demande dans le shop où tu les a acheté, normalement tu paieras pas (s'ils ont la sangle en stock)
je pense aussi que d'autres modèles de burton (custom et mission par exemple) ont quasiment les mêmes capstraps (avec une déco différente), ça augmente tes chances de trouver ta pièce
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages

sinon :

hawaiisurf.com

matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Si elles ont moins de 2 ans tu auras la crémaillère pour rien si tu vas dans un shop Burton
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Merci pour tout, j'entame les démarches
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Merci à tous pour vos réponses, mais il s'agit de fix achetées d'occase donc pas de SAV, de plus erreur de ma part, c'est pas la crémallière mais la partie qui est vissée au capstrap. Plus facile de ce fait ; "racheter des capstraps, j'aurais une nouvelle sangle et cela sera moins cher que de racheter de nouvelles fixes!". Seulement pas moyen de trouver des capstraps blanc en L sur le net! Avez vous des adresses, ou plus simplement quelqu'un aurait cette pièce, je prends tous les frais de port en charge et un dédomagement!! Juste ce */!-!! de morceau de PVC qui se visse dans le capstrap et s'insère dans l'embase de la fix! En blanc!! Pied gauche (au cas où;)
Contactez moi par mp si ya bon !!
Merci de m'avoir (re)lu!!
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
up, toujours en besoin
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
J'ai une paire de capstrap de CO2 2008 en rab mais ils sont noirs.
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Merci pour la proposition, mais j'ai tout de quasi neuf c'est juste cette -/*- de pièce, donc en blanc....Sinon je te recontacterai si aux premières neiges, je n'ai pas trouvé mon bonheur! Merci beaucoup
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Up
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages

22,5 roros le capstrap en promo

hawaiisurf.com

Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
achat-snowboard.glisshop.com

+ cher ici, mais dispo en taille L!
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Merci beaucoup , j'espère en trouver en blanc!! Si difficile!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass