zol
zol

inscrit le 15/04/04
1 message
Salut,
J'ai un petit problème,
Je venais de me payer un masque spy. Le 2eme jour d'utilisation apres un ride je l'ai reposé sur mon front et comme j'étais bien chaud de la buée c'est formée a l'intérieur. Pressé de repartir je prend mon bonnet et j'essuie généreusement le verre intérieur du masque, et comme un co....on j'ai réalisé quelques belles rayures sur celui-ci.
C'est pourquoi aujourd'hui, j'écris ce post pour savoir si quelqu'un aurait une astuce ou un remède pour enlever ces rayures. Et sinon peut on faire changer ce verre et combien cela me couterait ?
Merci d'avance
Janus
Janus

inscrit le 16/08/03
32 messages
Laisse tomber c'est pas possible d'enlever les rayures.
Si les verres de rechange existent ils doivent coûter le prix du masque, dans ce cas autant en racheter un...

Mais bon les rayures c'est toujours chiant mais ça empêche pas de rider :O
Tu feras gaffe la prochaine fois...

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Vas faire un tour sur http://www.the-eye-shop.com
Les potes de chamonix ont une gamme impressionnantes de modèles et d'écran. Ce qu'ils n'ont pas il peuvent le comander.
Un écran coute aux alentours de 25/30 euros suivants les marques.

Après tu as des écrans à 45euros voir 125 pour Oakley.

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ds le meme genre, un truc à retenir: ne JAMAIS porter un masque de snow et un skate avec un bô grip tout neuf dans la meme main, meme pas du garage au salon...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
bosniaak> explique ns ta mésaventure avec skate plus masque ca à l'air assez poilant...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
aaaaargh! mdr et mrd...lol
décu ...bon bne nuit
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
chao matt->ben je crois que t'as déjà calé en fait ....mdr je pars avec l'attirail tranquillou pi en posant ca sur la table 20m plus loin ben le masque avait comme qui dirait "poncé" le grip...hummm....ui enfin.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass