zeiks
zeiks

inscrit le 08/03/09
10 messages
Salut a tous,

Pour le moment je ride avec une Nitro Resistance taille 152 qui date de 2005 et des fix Flow qui ont l'age de la board.
Et je commence a avoir envi de changer sachant que j'ai commencé dessus, je part donc avec l'idée en tête de m'acheter une board vers la fin de l'été pour la prochaine saison...

Je mesure 1m80 pour 65Kg et chausse du 42-43.
Budget pour un pack board + fix : 300€ env.

Sachant que j'aimerai bien garder des fix Flow (c'est si bien), et que je ride surtout sur piste et hors piste, pas trop de park donc.
Et je pense qu'une board plus petite serait plus sympa...à voir.

Merci d'avance, Zeiks
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Tu as quel niveau, veux-tu du neuf ?

T'es pas un peu trop grand pour une board plus petite nan ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par isis31, 19/06/2009 - 18:56
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
Effectivement: Je fais le même poids que toi (mais + petit) et je suis en 155: c'est légèrement petit, alors 152....
Quand il y a de la grosse poudre comme cette année, la flottabilité est mauvaise.
zeiks
zeiks

inscrit le 08/03/09
10 messages
Je pense que niveau taille ça va, a vrai dire j'ai rarement rider sur plus petit et c'était vraiment de super boards donc ça joue peut être.
J'ai un niveau plus "intermédiaire", je bombarde pas comme un dingue, mais je suis à l'aise partout.
Je cherche une board polyvalente même si je vais rarement en snowpark (juste pour taper quelques rails la plus souvent) et je veux être à l'aise dans la poudreuse

Je précise que je cherche du neuf et sur internet de préférence.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zeiks, 19/06/2009 - 20:30
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis

Du neuf fixes plus board à 300 euros sur le net pour un niveau intermédiaire/bon : fais partager si tu trouves (neuf).

:)
tiens une promo parmis tant d'autres que l'on peut trouver :p
abslyon.com

Tu as vu les annonces skipass, même si c'est pas du neuf c'est souvent du bon rapport qualilté prix !
/petites-annonces/snowboard/

Déjà moi je m'y prend comme ça : je cible le produit et je fouine, je furette jusqu'à ce que je choppe le plus intéressant !!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par isis31, 22/06/2009 - 10:31
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Je pense que tu rides sur une board trop petite, surtout si ton programme c'est polyvalent freeride!
Va voir sur ce lien, tu peux trouver un pack complet avec des flow pour ton budget. achat-snowboard.glisshop.com

michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Je suis d'accord, tu devrais essayer du plus grand
Autour des 160 ça devrait être pas mal
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Mouais, plutôt un swallow de 2m minimum, vu comme il est lourd, il lui faut une grande board pour qu'il soit bien à l'aise.

Vous déconnez les gars. Le type est un grand maigre anorexique qui doit avoir des cuisses aussi gros que mes bras, faut pas lui filer une grande board, ça lui servira à rien à part se fatiguer. une bonne twin directionnel pas trop raide en 58 ça sera pleinement suffisant. et une ptite bite avec ça.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Put** ciscus, tu t'projette m*de !!

hahah ;)
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
francis3_ (22 jun 2009) disait:

Mouais, plutôt un swallow de 2m minimum, vu comme il est lourd, il lui faut une grande board pour qu'il soit bien à l'aise.

Vous déconnez les gars. Le type est un grand maigre anorexique qui doit avoir des cuisses aussi gros que mes bras, faut pas lui filer une grande board, ça lui servira à rien à part se fatiguer. une bonne twin directionnel pas trop raide en 58 ça sera pleinement suffisant. et une ptite bite avec ça.

Ok maître yoda excuse nous
Tu pronostiques combien en setback ?
Comme ça il comprendra vraiment plus rien :)
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
freeride-attitude.com

Je t'ai trouvé ça peu être un peu grand, mais si tu mange de la tartiflette tout l'été tu devrais pas avoir de souci...

altitude-sports.fr

Sinon celle-ci pourrait te convenir, mais la smoke doit etre plus exigente.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass