m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
comment faire pour que la neige n'accroche pas sur le dessus de ma board.... c'est vrai c'est pas du tout aérodynamique!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ca dépend ce que tu veux entendre par là ?
La glisse de ta board dépend de ta semelle (fart, semelle, shape, texture...), de tes carres, de tes champs.
Le top de ta board n'influence pas la glisse.

La question est : tu veux empecher que le neige soit dessus à quelle hauteur ? 1cm comme en piste ou 40cm comme en pow ?

Certain de dirons de farter mais celà abime le top. Tu peux utilisé un produit répulsif à l'eau sans produit nocifs qui pourrait nuire à ton top.
Le top est ce qu'on utilise pour traité les parebrise contre la pluie, en vente dans tout les magasins de bagnole. A prendre de préférence sans alcool ni glycérine.

m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
alors ca s'étale en discussion philosophiques un peu partout mais quand on a besoin d'aide y'a plus personne... bravo
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
fart le dessus!!!
logi_tech
logi_tech

inscrit le 03/01/04
16 messages
Moi en fait je fais pipi dessus avant de partir pour pas que la pow pow accroche ... bon par contre y'a certainement plus efficace. :-\
m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
oui mais chuis une fille pisser sur sa board c pas pratique nan sans déconner... le fart ca marche?????!!!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
M*cheline, encore une fois je vais passer pour un méchant mais ta question est (je vais pas dire conne sinon j'vais encore me faire fouetter)... bizarre, espèce de Doublemaléficus !!!
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
fait faire pipi par ton homme... )
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Le fart peut marcher, tout dépend la matière sur ta board....

De toute façon, ça ne dure pas longtemps, mais ça marche.

Attention à la neige de printemps, ça collera toujours...

m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
pisser par mon homme... il boit des trucs bizarre j'ai peur que ça l'abime...

doublemaleficus toi meme sale gay!!!

alors je ne riderai point au printemps... c'est résolu... une place de plus pour val tho les coupains...

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
g un peu de neige sur ma board->bon ben je vais pas rider.......no comment... sinon ben moi jte conseille juste de faire des mots fléchés ou du point de croix....;-)
m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
attends t'es pas très sympa là... jveux dire merde quoi.. on est tous réunis autour d'une même passion si j'aime pas avoir de la neige sur ma board c mon probleme je demande juste des solutions.. vraiment t'es pas cool...
respire un coup on dirait cadillac!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ha zut elle est maquée.... (bien ouéj la question bs' )
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
y a dja eu un post sur cette théorie que personnellement je trouve débile, faut envoyer médor dans les archives...
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
J'aime bien avoir de la neige sur ma board : c'est signe de poudreuse et de bon FR!!
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
pfff merde encore une rideuse maqué... (enfin en même temps m*cheline c pas un prenom top top top... je lui aurai fait changé pour .. hmm jenna... paris...???)
m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
chuis nouvelle moi j'ai pas encore bien integrées toutes les subtilités du forum .... désolée...
franchement super accueuil!
m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
faut voir Bs... apparement t'es plutot pas mal... et pis chuis pas jalouse!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
M*cheline, et si t'allais en Chuiche nous préparer une fondue au fromage, mmmh, kest'en dit ?
m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
pardon????!!!

et meeeeeeeerde

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Hi hi hi...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
la meilleure solution se trouve dans le ptit film sous downloadz sur le site www.kom04.com

indice : da_Weed


ps: snowsurf revival !