stive91
stive91

inscrit le 28/02/09
8 messages
bonjour ,

je viens d'acheter une planche burton opérator 156 avec des fix flow flite 4 j'aurais voulus des burtom custom white mais ils en avaient plus alors ils m'ont proposé de faire un geste , j'ai donc pris les flow un peu plus chères !!

bref ces fix valent-elles les custom de chez burton??

après avoir monté mes fix et avoir tout réglé je me suis aperçu que l'espace entre ma fix et le noz était plus court que l'espace entre ma fix et le tail ....cela peut il avoir une incidence sur la glisse de la board ???

merci
yvan38
yvan38

inscrit le 08/05/09
1 message
pour moi tu seras juste un peut plus sur l'avant aprés sa dépend de toi
moi j'ai pas mal ridé comme sa sur mes premières boards mais c'était pas super car j'essayai, par reflexe, de compenser le fait d'avoir les pied sur l'avant en penchant mon corps sur l'arrière donc dans la poudre je galérai
par contre sa peut etre un avantage si tufai de la vitesse je pense.
tu peut essayer d'abord comme sa et puis les réger autrement si tu trouve que c'est pas confortable. Mais je te conseille surtout de voir comment c'était sur tes autres fix et de régler pareil.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
hahahah, t'as du monter la planche à l'envers. inverse les fixs et tout ira bien.
stive91
stive91

inscrit le 28/02/09
8 messages
nan nan c'est bon t'inquiète j'ai pas monté la planche a l'envers
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Sinon pour la qualité des flow ne t'inquiète pas, mon frère ride avec des flite 4 depuis 2 ans, à part le plastique qui s'écaille elles n'ont pas bougé. Pour flow il y a un petit temps d'adaptation mais après c'est que du bonheur.Je pense que le vendeur à du te vendre une de ces dernières paires, en effet il aurait pu te proposer un modèle plus récent comme M9 ou autre et j 'espere que tu ne les a pas payées trop chères? Pour comparaison mon frère les a payé 140e il y 2 ans!!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
recules tes fixs, tu les centres sur ta board, ou tu mets un peu de setback : tail + court que le nose
mais le nose + court que le tail, ça rime à rien
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
stive91 ( 9 mai 2009) disait:

nan nan c'est bon t'inquiète j'ai pas monté la planche a l'envers
Dans tous les cas, la operator a du setback, donc si tu montes sur les mêmes inserts, ton tail doit être plus court que le nose et pas l'inverse.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
otaket ( 9 mai 2009) disait:

recules tes fixs, tu les centres sur ta board, ou tu mets un peu de setback : tail + court que le nose
mais le nose + court que le tail, ça rime à rien


si ça facilite le declenchement du virage...quand tu debutes, mais dans ce cas effectivement ça rime a rien
fait comme dit OTAKET, c'est la bonne soluce, meme si je pense que t'as un pack de vainqueur et que tu t'es fait enflé, fait comme ça
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Mon bon chill plus ça va et plus ton langage est rugueux...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est normal mon bon Elno, je me suis mis a un vrai sport...le freeride paret. tu devrais essayer ça ouvre de nonbreuses perspectives
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass