juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Bonjour,

J'ai appris dans un shop que hammer n'avais plus de distributeur en france.
Et que peu etre quelqu'un reprendait l'affaire?
Etes vous au courant de ce qui ce trame?

Etant un convaincu de leur materiel et peu-etre un acheteur futur acheteur d'une stream. je me posait la question de savoir si on entrouverait encore la saison prochaine.

Pendant que j'y suis si quelqu'un a une stream realoded (la pre-serie de stream actuel) a vendre je suis preneur.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Hammer skis tu veux dire ? Ils arrêtent le snowboard en fait. Et j'ai vu des prototypes de rollers et de wakeboard pour la saison 2011. Ils font un replacement stratégique sur les sports de merde qui a commencé par la gamme de skis. Ca va être énorme !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Francis le wake c'est pas de la merde, ok ?!
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Mais si chouchou, un peu quand même, t'es contaminée ? :o
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bah oui loulou, à fond même l'été c'est trop, mais pour jumper, faut tater... idem pour prendre les rails...et puis faut des bras. hein :)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Ouais bah en fait j'ai déjà testé, comme on dit faut goûter avant de dire que c'est mauvais. Bah quand même c'est bien relou de faire des tours dans l'eau. Puis le boardshort au bas du cul, le casque moche et le gilet de sauvetage, niveau dopitude et style on repassera !

Désolé mon coeur, mais je cautionne pas du tout :( :(
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bon c'est parce que t'as pas les fesses à Sexton que t'as pas la classe en boardshort !

Je suis désolé pour toi :p
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
un short à la taille qui moule ça fait des plus belles fesses qu'un boardshort large en plein milieu :p
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Hammer est une sous traitance de Rossignol donc je pense que ça sent le caca aussi chez eux....
Donc abandon de certain produit et un replacement sur d'autres secteur
Je me trompe peut etre ???
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Merci pour ce superbe débat Francis et Isis.
Pour en revenir a mes moutons.
hammer était devenu suisse en 2007 mais toujours fabriqué par rossignol en Espagne.
Donc je cherchais a savoir si la marque allait disparaitre ou si Sevysa la revend.

Encore merci ;) a Francis et Isis pour "upper" mon sujet...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
au dernieres nouvelles que j'ai eu c'est le pere d'anne-flore marxer qui a repris la distribution , y compris des SNOWBOARDS puisqu'elle hesitait un peu entre hammer , salomon et nitro ;) ...a suivre ...
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
dickhead (16 avr 2009) disait:

au dernieres nouvelles que j'ai eu c'est le pere d'anne-flore marxer qui a repris la distribution , y compris des SNOWBOARDS puisqu'elle hesitait un peu entre hammer , salomon et nitro ;) ...a suivre ...

Trop cool en plus elle est trop canon anne-flore :p
Et pis à mort Burton !!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
En tout cas avec Annie Boulanger et MF Roy elles envoient bien du gras ces nanas...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ouais et elle s'est bien calmée encore , aux derniers championnats de france de big air (a serre che) auquel j'ai participé , elle a envoyé rodeo back ....yavait du brouillard , un kick pourri , des conditions ideales quoi :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass