Nissa
Nissa

inscrit le 13/04/09
1 message
Hey!!!
Alors voilà vous allez suremet me considérer comme une touriste mais c'est pas grave!! ^^
J'aimerai acheter mon propre matos ( en pack snow + fix si possible) mais je n'y connais strictement rien !!! :-S
Je n'ai encore jamais fait de snow mais je suis on ne peut plus motivée pour la saison prochaine!!
Donc je messure 1m67 pour environ 55kg et je fait du 37(chaussure de ville)... J'ai des petits moyens et c'est pour ca que je voudrais l'acheter maintenan pour avoir les fin de series^^.
en espérant que quelqu'un voudra bien aider une touriste^^

biz
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
je te déconseille d'acheter maintenant, même si t'es hyper motivée tu ne sais pas encore quelle style de glisse va te plaire.
tu peux toujours taper dans les entrées de gamme polyvalentes mais c'est un peu dommage d'investir dans un matos qui risque de ne plus te convenir rapidement. Des fins de série il y en a tous les ans et presque pendant toute l'année. Commence par louer !!
Nissa
Nissa

inscrit le 13/04/09
1 message
mouai :-S c'est sur ke c'est mieu de faire comme ca!
merci^^
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
En ce qui me concerne :

J'ai direct acheté une isis (donc...) board poly évolutive qui l'a bien faite pendant 2 ans, et sans savoir en faire, mais rien que la première saison elle était rentabilisée, j'y allais-j'avais la chance d'y aller tout les week end pratiquement...
Malgrès un premier jour dévastateur pour mon genou et ma fesse, j'ai persévéré et je ne peux plus me passer de rider, voilà je ne regrette rien au contraire c'est la meilleur chose que j'ai peu faire dans ma vie jusqu'à présent.

Je ne te dis pas d'acheter...Je partage juste mon expérience.

Enjoy ;)
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis