max1treuse
max1treuse

inscrit le 06/04/09
4 messages

Bonsoirs Messieurs Dames,

Il est l'heure pour moi de changer de matos, et je renifle par ci par la pour faire le bon choix.
1m84 pour 84kg et des bonnes jambes.
Je sort de 2 ans avec une Dynastar Cham qui ne m'a pas emballé du tout et qui a fini par de casser en 2 sous mon talon avant...

Apres faut bien avouer que je ne roule pas sur l'or...

Donc j'ai 2-3 pistes:

-La forum symbol en 166, pas trop cher sur le net mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaux skipass.comguide-matos

-La Blacksmith half mind en 167 (/guide-matos/snowboard/2009/eloura-blacksmith/half-mind-1.html) L'atelier est à 400 metres de chez moi et le boss à l'air sympa...

-La Apo apocalypse (/guide-matos/snowboard/2009/apo/apocalypse-1.html), ca a l'air top mais mon banquier va pas etre d'accord!

Tout le monde bloque sur les Dupraz, c'est si bien que ça et... ou se trouve le bon plan?

J'm'emmerde un peut avec des petites boards, le choix de la taille est-il judicieux?

Merci de vos réponses, à vos claviers

Le Max

otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
quel est ton utilisation ?
t'es pas nounours, perso je fais 1,88m pour 80 kgs et je ride des boards de 160cm en moyenne
quand tu passes à 165cm et +, ça devient franchement freeride, c'est ce que tu recherches ?
max1treuse
max1treuse

inscrit le 06/04/09
4 messages
Ma Cham etait en 162, c'est trop court.

Je cherche à rider en freeride bien sur et j'aime les planches pas trop large, mon angle est de +45 +25...
J' ai essayé recement la Jones en 166, super joueur mais je suis sur que je serai plus à l'aise avec une plus grande board.
J'ai un enorme défaut, je met trop de poid sur le pied avant...

En bref je cherche un bon bout de bois.
max1treuse
max1treuse

inscrit le 06/04/09
4 messages
Bon ben forum...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max1treuse, 15/04/2009 - 19:10
momoduski
momoduski

inscrit le 31/08/09
2 messages
et ben t'es un gros nounours qui fait du freeride et pi c tout
je te conseille une Source de chez Apo, assez raide pour ton gabarit mais tolérant.
C'est vraiment une balle cette board.
profites des dernières conditions de l'hiver
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass