chupaachupss
chupaachupss

inscrit le 09/04/09
5 messages
Bonjour à tous !
comme l'indique le titre voilà une requête pas très originale...
Je tiens à acheter mon matos les jours qui viennent, afin de profiter des dernières promos de fin de saison.
Alors vite fait petit descrip :
je mesure environ 1,73 m pour 63 Kgs, pointure 42
c est ma deuxième saison de snow, on va dire niveau débutant débrouillé

Pour ce qui est du programme : majoritairement de la piste et de l'entre piste
à 65 % et un peu de peuf à 35 %, mais j ai me bien les boards maniables histoire de faire du switch et des p'tits sauts ....

On m a proposé 2 choses:
Salomon pulse 152 ou 156 avec fix salomon force le tout à 216 euros(neuf)
Rossignol sultan 150 ou 155 avec fix ross HC 2000 pour 328 euros (neuf)

Voila qu'en pensez vous ( à savoir aussi que j'aimerais bien une planche un peu évolutive qui me permette de progresser )? pouvez vous me conseiller aussi sur la taille de la planche?
Merci d'avance
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

choisir entre salomon et rossignol c'est comme choisir entre la potence et la guillotine , moi je prendrais plutot çà :

woodstockshop.com

c'est des potes qui ont ce shop , et quand ils font des prix ils font pas semblant !

la board est fabriquée en autriche chez elan , ce qui garanti pour moi un caractere plus vivant que la ross ou la salomon ....

les fixs sont carrement plus evoluées que des H2000 ...

enfin voila moi ce que je dis ...c'est pour aider
la board en 55 pour ta taille !

michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Lol Dickhead tous tes decks sont des M4 avec fix flow ? ;)

Je vais être un peu plus vague en disant que n'importe quelle board polyvalente de moyenne gamme va convenir, je vais pas lister toutes les marques, mais je te conseille d'aller voir dans les shops ce qu'ils ont comme bonnes promo de fin de saison dans ces gammes de planches.
En général les vieux campeurs proposent de très bonnes affaires l'été, mais tous les autres shops aussi.
Pour la taille je conseille de ne pas descendre sous les 155 quand même.

A + :)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
mdr ! non la board c'est du M4 et les fixs SP (classiques ) ;)
chupaachupss
chupaachupss

inscrit le 09/04/09
5 messages
Merci pour ces réponses rapides !
Personnellement je connais pas les M4 je vais me renseigner un peu mais en tout cas ça reste dans ma gamme de prix. Et sinon dickhead le shop de tes potes se trouve où, histoire de passer voir les boards en vraies ( cest toujours mieux)
Je vais essayer de voir si je peux me déplacer dans les shops je me ferais certainement une meilleure idée que devant la lumière blafarde de mon pc
L offre pour la pulse vient justement des vieux campeurs
Pour la taille tout le monde a l'air d accord, donc se sera vers 155
merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ils sont a hossegor ;)

sinon bonne idée de te deplacer et de toucher le matos ;)

pour ce prix tu peux probablement avoir des marques plus "core" , type nitro imperium, ride , hammer et j'en passe ....
enfin ce dernier avis ne concerne que moi , j'ai jamais aimé les mastodontes de l'industrie ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass