aigles
aigles

inscrit le 08/03/09
1 message
salut,

j'aimerais avoir votre avis sur 1 équipement de snow avec une planche burton air, fix burton mission et des boots burton moto.


merci

alex!!!
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
Je pense qu'ici ils ne sont pas trop disposé répondre a se genre de question ...
seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
Pour ma part j'ai des burton mission et des boots burton tribute et franchement c'est un pur délice, j'ai pas essayé autre chose a part du D4 aussi donc tu me dira ... aprés pour la planche je peu pas te dire.

Le seul truc avec la cap strap c'est qu'il faut pas essayer de serrer comme un dingue sinon ça va vite s'user, sinon bon confort bonne réponse en tout cas pour le prix moi je les ai eu a 150 euros et je regrette pas ... sauf pour les boots je pense que j'aurais du prendre celles que tu envisage.

Après pour les planche je pense que tu peu trouver moins cher et équivalant voir mieux, moi même je cherche a changer de planche et je voulais une burton mais j'en suis revenu ... a toi de voir sinon je pense qu'elle est plutôt typé FS donc si les saut et les figures ne sont pas ta priorité je pense qu'il vaut mieux que tu t'oriente vers un planche plutôt Allmontain FR.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass