Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
Bah alors quoi ?? personne s'y connait en snowskate ma parole ??
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
il faut laisser aux gens le temps de répondre... ah les jeunes de maintenant y zont pas d'patience
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
oué , voilà ... ( je savais pas si je devais mettre dans " autres glisses" ou "snowboard" , il est là pour le moment) .

où peut-on voir des snowskate , et surtout avoir le CHOIX ? parce que je vois toujours les mêmes , et que ya pas masse de différentes boards ..

donc voilà , si qqn connait un shop qui propose un panel assez large ...

ou bien si vous avez des conseils (justifiés) pour le choix d'un snowskate plutot qu'un autre ...

ou bien à propos de shoes spéciales pour le snowskate ( j'avais entendu ça) .

voilà voilà

merci de répondre à toutes ces questions existencielles pour autant que l'existence se décline avec un snowskate aux pieds

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
J'ai pas encore essayé....
Je te dirais quand j'aurais essayé...

A+

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
tiens ça me rappelle avoir fabriqué mon proto perso il y a bien longtemps.. (j'aurai du poser un brevet...)
un vieux plateau de sk8 (à l'époque c'était encore les bonnes vieille grosses planches, les trucs d'aujourd'hui n'existaient pô) et des moon-boots fixées dessus avec un bon gros systus "ficelle-clou-vis"...

ben ça marchait pô! mais qu'est-ce que c'était fendard!!!

lilou-lilou
lilou-lilou

inscrit le 24/05/04
6 messages
Nevro into ze powder:

Si tu dit ke personne si connais pk tu explikerais pas c'est koi le snowskate

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut à mon sens le snowsk8 c bien pour taper des tricks, ce qui est tres dur, et dans cette optique à mon avis un plateau "classique" vaut mieux qu'un burton avec le miniski dessous qui certes glisse tres bien et permet d'aller assez vite mais il n'est pas assez maniable en freestyle dc.....fin bon globalement c une fausse discipline qui sert po à grand chose .....

lilou->c'est un plateau de skate en gros un mini snow sans fixs pour neige (certains mettent des flips et tout avec....)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les snowskate burton et salomon,avec un petit patin en dessous sont fait pour rider comme ça,pour triper,et surtout pour des mini tables...y'a des gars comme todd richards quir entrent des 360 melon en snowskate(remarque j'avais vu aussi un mc twist sur un wall pas plaqué mais pas loin de david benedek)Donc ces snowskates sont essentiellement pour la piste,les tables et à la limite les rails mais c'est pas fait pour ça...

Il y'a aussi les snowskates sans patins,les marques qui les font sont santa cruz,premier,etc..Ces snowskates sont faits pour faire ce que lon fait en skate,c'est à dire rail,flips,etc...(Evidemment on ne peut pas tout faire,si tu fais un 50-50 to shove it c'est deja pas mal)On ne peut pas tourner avec ces snowskates,ils sont assez legers,assez souple suivant les modeles...

Voila en gros

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bosniaak,les snowskates avec le patin sont faits pour les tables...Esaaye de prendre une table avec santa cruz...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass