lilou-lilou
lilou-lilou

inscrit le 24/05/04
6 messages
cette hiver j'ai essaie le snowskate j'ai trouver sa un peux plus difficile c'est beaucoup plus rapide mais c'est tjs aussi genial et vous vous en pensez koi du snowskate ? c'est facile ou difficle ? ou... donner votre avie.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
sympa et bien dangereux
a rider de temps en temps pour moi
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
et sinon tu sais écrire le francais lilou lilou??
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Bien marrant mais assez dur tout de même...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
le dernier sujet ressorti par tomitchy est pas mal, old school (lancé par G fin 2001 )

de l'utilité de la fonction "recherche"... c'est quand même pas si frustrant de reprendre un vieux sujet, si?

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est marrant, disons que pour du flat c'est bien, mais sur de la pente c'est casse gueule
mais c'est marrant
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bon alors et maintenant, le snowskate a spatule "style Burton" avec le recul et l'expéreince aquise, y en a qui arrive a sortir des trucs un peu ou bien... et par rapport aux modèle sans spatule ? (heu spatule = pti ski en dessous hein...)
lilou-lilou
lilou-lilou

inscrit le 24/05/04
6 messages
merci a touts et a toute pour avoir donner votre avie j'espere ki en aura d'autre merci encore
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
avec les burton je fais un peu de piste,des boardslide et je fais des mini kicker(que je ne plaque jamais)avec les autres sortes de snowskates je fais des boardslide,des 50-50,des shove it
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
le snowskate est au snowboard ce que les snowblades sont aux skis non ?

c'est marrant mais c'est limité.

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
vs pensez quoi des kicks en bob avec des snowblades aux pieds (cf. Mc Conkey dans la vidéo Oakley...)????
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
en bob c'est à dire ? bob ricard par exemple ?
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
contrirement a ce que tout le monde croit!
je trouve que le snowskate est un super engin pour le petit back country !!
du genre ballade dans la foret avec des ptites montées des ptite descentes ou genre la foret du charmansom en partant du col de porte ou alors les night sessions a chamrousse!, c est beaucoup plus pratique et leger que le snowboard, ca va moins vite donc on profite beaucoup plus de la descente(quand ya pas 50 de fraiche bien sur!)
et quand ca descend un peu le top est de l utiliser assis en buttboard! et la c est mortel! on prend une vitesse de malade les bosses sont super bien amorties par le mini ski! et en plus on peu meme carver super bien en inclinant l engin!!! une super luge en qq sorte!!
habitant a gre je trouve que c est un super jouet! je l utilise surtout en night session a chamrousse ou en chartreuse!
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ouais mais tu fais ca sur 2 degres de pente??!!

sinon ouais en bob en luge quoi...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Poucinette 3
Poucinette 3

inscrit le 16/05/04
5 messages
j'adore le snowskate c génial!!
Sphax
Sphax

inscrit le 12/06/04
6 messages
/ubbvf/Forum19/HTML/000562.html <-- pour ceux qui font du snowskate
Sphax
Sphax

inscrit le 12/06/04
6 messages
Moi je fais du snoskate à un étage et je fais: grine, boardslide, ollie, (pop)shove-it.

A un étage ca coute beaucoup moins cher et c'est bien trippant, mais faut avoir des machins à slider(buches, rondins, barres, bancs) ou sinon ca se limite au saut et c'est pas mal aussi d'envoyer des kickflip etc...

Et pour la descente j'ai trouvé ca pas terrible, les virages sont très difficiles à faire(contrairement au snow on peut pas prendre sur la carre). Quand y a de la poudreuse à moins d'avoir une pente raide c'est pas terrible, mais quand la neige est dure(voir quand c'est glacé) alors la c'est le pied!

Sphax
Sphax

inscrit le 12/06/04
6 messages
à 1 étage --> sans patin en dessous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass