willowsite
willowsite

inscrit le 17/06/04
0 message
Jeunes et moins jeunes,bonjour!!
Voila,le motif de mon message est simple:
Je voudrais avoir des renseignements sur le monitorat de snowboard que je ne peux pas passer en Francesf(.....).Ma question est simple:je voudrais savoir où et quand je peux le passer,(Suisse,Espagne,Argentine,Chili,Andorre...),dans quelles etsous quelles conditions,où peut on exercer dans le cas de l'obtention,et les coordonnées des organismes qui s'occupent de cela.
Les réponses bien détaillées sontles bienvenues.Merci à toiaaaaaaaaaaaaaaa!!
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
En suisse je pense.
Mais va dans la forum snowboard tu auras plus de réponses, et des meilleures réponses !
Le sujet est déjà venu plusieurs fois, donc je pense que pas mal de personnes pourront maintenant te répondre...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
/ubbvf/Forum6/HTML/002452.html
planchepower
planchepower

inscrit le 12/11/05
47 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis

Voilà quelques liens vers l' Atelier du Snowboard , ils ont l'air calé sur le sujet et ils se battent pour la reconnaissance du diplôme !!

ils ont embauché une française avec un diplôme de Snow Suisse !!
Une jurisprudence contre l'ESF , et des Solutions , ils préconisent la Suisse eux aussi ; ils ont fait homologuer le diplôme Suisse.

evolusnow.asso1901.com

cgi3.ebay.fr

www.snowboard-atelier.com

Du Slalom de ski pour enseigner le Snow ?? Sont cons ces gars de ministère jeunesse et sport et ils sont de mèche avec l'esf il parait)..

Les magasines ne parlent pas souvent de ce problème , a se demander si c'est pas des vendu eux aussi...
Snow-surf ça appartient aussi à Lagardère ?
Mouhahaha

Bonne Chance !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass