tompouce2009
tompouce2009

inscrit le 07/02/09
2 messages
Bonjour tout le monde, je suis débutant en snow, je suis régular et plutôt "alpin".
Quand je prend le tir-fesses, à la fin de la journée, j'ai hyper mal au genoux gauche.
Est-ce normal, est-ce du à ma position ou autre.
Merci de m'éclairer
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
moi, c'est plutôt le TS qui me fait mal en fin de journées.
il y a plusieurs raisons possibles.

pour moi, je sais que je ne bois pas assez (voire du tout) et la déshydratation provoque des douleurs ligamentaires et donc articulaires
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
TK avec 2 pieds attachés ou un seul ??
Quel angle à l'AV ?
tompouce2009
tompouce2009

inscrit le 07/02/09
2 messages
Je détache un pied, par contre pour l'angle je sais pas trop comment ça marche, il faut que je regarde mais il est vrais que je ne bois pas beaucoup voir pas du tout !!
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Rien a voir... Opte pour un sac a dos Dakine avec un sac a eau Camelbak, ca va trop bien, si bien que je ne peux plus rider sans maintenant. Tu descends a fond les ballons, tu arrives aux remontées completement ouned 8o) et là en remontant pépere, il y a la petite fermeture éclaire sur la hance du sac qui va trop bien d'où sort le chti tuyeau, et gloup gloup. NEXT!!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
EL_Gregorio (08 février 2009 12 h 57) disait:

Rien a voir... Opte pour un sac a dos Dakine avec un sac a eau Camelbak, ca va trop bien, si bien que je ne peux plus rider sans maintenant. Tu descends a fond les ballons, tu arrives aux remontées completement ouned 8o) et là en remontant pépere, il y a la petite fermeture éclaire sur la hance du sac qui va trop bien d'où sort le chti tuyeau, et gloup gloup. NEXT!!!

ca doit etre marrant!!!
mais la petite bouteillle en plastique c'est pas mal non plus!!
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07