snowboardgirl
snowboardgirl

inscrit le 30/04/04
15 messages
Voila j'ai 14 ans et je fais du snow depuis 4 ans (surf 2 2e année) je prend tjs des cours (envie d'approche du saut et de flat)
je fais des virages coupés et je maitrise bien les bases.
Il parait qu'en surf 2 c'est bien d'avoir sa planche mais à 14 ans c'est une bonne idée??
Je précise je l'achète d'occaz si ça vaut le coup!!
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
C'est quoi le "surf 2" ?
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Salut,
si le snow te plait vraiment et que tu comptes rider souvent alors va y fait toi plaisir.
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
L'inconvénient c'est que ta taill et ton poid varient vite à cet age, et donc ta board ne t'ira probablement plus dans 2 ans... Si tu es ok pour investir à nouveau dans deux ans vas y lache toi, sinon mieux vaut louer encore jusqu'a ce que tu ne grandisse plus...
serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
moi je pense que ca vaut vraiment le coup(sauf si tu part 1 week-end par an).Perso j'ai acheté ma première planche à 10 ans ou plutôt on me l'a offerte...ensuite je me suis payé une BURTON 2 ANS après(avec ma tune cette foi ci!!)et je l'ai eu à 200 ROROS en fin de saison(avec les fix de la même marque biensûr).
Tout ça pour dire que tu paye 100 roros de loc(parfois +)pour te retrouver avec une ross de mer.. sans carres et une semelle défonçée alors qu'en fin de saison tu peut te trouver une pure planche neuve qui te feras plusieurs saisons(fais le calcul...)
PS:ça vaut encore plus le coup si t'as un petit frangin ou une fragine qui récupère derrière
jaws
jaws

inscrit le 14/09/02
60 messages
si tu te sens accro par le snowboard ,ben ouais achete une planche car aprés cela sera ta planche .te prends pas la tête , prend une board à aps chere et puis tu pourra mettre des stickers dessus et la revendre à un pote de ton lycee plus tard
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages