ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Yop, vue que mon précédent post a fait plouf, je pose une autre question sur le sujet, je cherche une board de park mais qui peut quant même passer ailleurs, et pas a 500 euros vu que suis un peu un destroyer avec les board.
Plutôt un planchon mi flex mi rigide pour pouvoir faire des bon kicks et un peu de rails, parce que ma uninc c'est nickel pour les kicks et tout le reste sauf les rails ou elle est pas asser flex.

Merci.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
si tu veux kiffer la vibe avec un bon flex .... je sais pas une bataleon ou rome c'est grave bon de la balle de bombe ....
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Ouai tu vois je pensais kiffer la vibes avec mes biatches et un son ben dope et chiller sur une rome cheaptrick, une capita scaremaster, ou une apo yeah.

Pasque le snow, c'est que du chill et le reste on s'en balance avec notre crew.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
C'est plutot jib la swindel non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Ba moi quand je fais du rail c'est en park ou sur des tronc d'arbres donc c'est pas du vrai jib, et vu que fais surtout du kick j'ai pas envie d'un chewing-gum non plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass