pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
salut les gens.
ce matin ma copine me reveil a 7h et ho surprise il tombe des pizza comme j'en ai rarement vu.
je me recouche et me reréveil a 9h30 et la je decouvre marseille tous blanc!!!!!
pas une voiture, pas de klaxon, juste des gamins qui jouent dans la neige.
la je suis au taf il est 11h10 et ca pose toujours.
on doit pas etre loin de 10 cm de neige et ca doit poser jusqua demain matin!!!!

donc ce soir c'est session snow et ski dans marseille.
si y'a des gens motivé et qui connaisse des spot cool a rider.
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Alors la session sur des spots cool, ça peut se faire sur la descente de Notre Dame de La Garde, en plus il y a des rampes, après si ça tient jusqu'à ce soir le bd Salvator doit pas être mal à dévaller, voir toutes les rues qui descendent de La Plaine et du Cours Ju.
Mais le Hic c'est que mon matos est pas à Marseille...J'appelle un prêt de n'importe quelle(s) planche(s)..., même un skate sans truck...
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
putain je suis allé faire les soldes rue st féréol et en passant rue estelle en dessous du cours julien j'ai vu des mec qui avaient shapé un kick au milieu de la rue.
aparement ils auraient tapé le dernier rail des marches du cours ju.
j'espere que ca va encore etre pratiquable ce soir sinon je me suicide avec de l'antigele ;)

y'a pas plus de marseillais motivé que ca pour taper une session street ce soir ou alors vous etes deja tous entrain de vous eclater
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Des photos des photos !!! Une session Jib à Marseille ca arrive pas tous les jours, faut immortaliser ca absolument !

Et puis surtout histoire de voir si les riders de Marseille sont meilleurs que leurs footballeurs ...
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Ça se trouve ça sera des footballers-snowboarders... Fait froid dans le dos cette histoire...
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Moi j'ai lu je ne sais plus ou qu'un kick avait été taillé sur les pentes de notre dame de la garde .. Tout c'que jsais !
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages

je sais pas si vous l'avez vu c'etait dans un forum meteo
youtube.com

francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Pfff ces marseillais, toujours à amplifier les trucs, alors il y a 2 flocons qui tombent et c'est bon on veut faire du jib ...
Pire que les pyrénéens ceux là !
englarus2
englarus2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/06/05
343 messages
Matos : 5 avis
j'ai mis une photo de la rue estelle là :

/forums/enmontagne/meteo/sujet-100763-0.html#1880011
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
bon hier j'ai tapé ma session street dans le parc d'une maison de retraite au chartreux a 2 min a pied de chez moi.
y'avait des curb et des rail et surtout 15cm de neige vierge.
2 heure de snow avec ma cops en cachette. on c'est juste fait griller par une vieille qui avait l'air plutot etonné de nous voir avec des planches.
je post les videos cette apres midi et je vous tiens au jus.
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis

hop hop hop!
voila les videos, ca rend pas mais je me suis bien eclaté et c'est le principal ;)

zapiks.fr

zapiks.fr

dommage qu'il ne neige pas tous les jours a marseille

Homework
Homework

inscrit le 07/04/08
4 messages

Rider à Marseille, un rêve devenu réalité…
zapiks.fr
Next !

zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages

je sais pas si elle a déjà été postée

youtube.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass