Heikk0
Heikk0

inscrit le 31/12/08
3 messages
Bonjour,

voila, je suis en la possession d'un snowboard SantaCruz de 2007 ( Seth Huot ) , et j'ai l'impression que il n'y pas de réel fart sur la planche. Ca ressemble plutot a du plastique dure avec des petite alvéoles...J'ai essayé de défarter avec plusieur produit comme du white spirit, dissolvant, acétone ( je vous rassure pas sur toute la planche, pour pas la défoncer :D).
Est-ce que quelqu'un a déja eu le cas? Je sais que les planches sortie d'usine ne sont pas spécialement farté a mort, mais bon...
Je pense donc que je vais farter sans défarter.
Merci d'avance pour vos réactions...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
t'as essayé l'essence F ?
si t'as une photo de la semelle on verra mieux ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
t'as essayé le defarteur??? de chez vola par exemple
c'est pas mal et surtout prevut pour defarter. jette vite ton acetone et autre white spirit, pour la survie de ton planchon fait le...
sinon un truc tout con, tu la rides comme ça et tu fartes apres...le fart usine est appliqué a froid, mais c'est pas une merde non plus...et ça ne sert a rien de farter 42 fois avant la premiere utilisation...a rien sinon a perder son temps et a penser qu'on va taxer Johan Ollofson dans une droite a 50°
befx
befx

inscrit le 26/12/08
12 messages
mes te un ouf moi qui farte ma baord âpre chaque sortie j ai mal au cœur il c rien passer après l essence le collegue a raisson fait une sortie tu ride et le fart San ira
belettes
belettes

inscrit le 24/11/08
48 messages
Sinon coup de fer à blanc pour liquéfier le fart puis chiffon pour l'enlever.
Heikk0
Heikk0

inscrit le 31/12/08
3 messages
J'ai deja fait quelque sortie avec. Je suis peut-etre pas forcé de me casser la tete a défarter?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass