Bouz
Bouz

inscrit le 27/12/08
2 messages
Je viens de me décider à acheter mon propre matos de snowboard...Maintenant s'offre à moi de nombreux produit pour faire mon bonheur, mais je ne sais vers quoi m'orienter...

Pour mieux situer, voila mon "pédigré" :p

Donc j'ai pratiqué 3 semaines le snow, je mesure 1m98, pour 95 kg, en boots je met du 46-47, j'aimerais une planche plutot polyvalente...Pouvoir faire un peu de saut tout comme faire un peu de peufff m'amuse assez bien. Mon budget est de plus ou moins 400 euros, je peux aussi être interessé par du bon matériel d'occasion...

J'èspère que quelqu'un pourra m'aider dans mes choix...

Je suis parti pour le moment vers une Flow Merc 2009 avec Fix ride LX white




Merci d'avance :)
Bouz
Bouz

inscrit le 27/12/08
2 messages
En 163 wide j'ai oublié de précisé :p
befx
befx

inscrit le 26/12/08
12 messages
ta beaucoup d expérience ou pas moi en 98 jai commencer avec une nitro hasard une planche tre souple et y a 5 an je me suis diriger ver une burton dominante une planche un peu plus nerveuse et en boots j ai pris en endore une pere de VANS système boa et pour rien au monde je changerais mes boots maintenent je rêvent ma planche et je choisie une APO amanite toujours un peu plus nerveux sa dépend de ton expérience mais en boots je te conseille vraiment de prendre un système BOA Chez vans 4 ans que j ai une paire et elle non pas changer et si le jour vin je racheter les même ou équivalent chez VANS premiere fois depuis que jai cette père de boots que je soufre pas de mal de pied en esperen de t avoir conseiller amuse toi bien cette saison et bon achat
Bouz
Bouz

inscrit le 27/12/08
2 messages
Comme je l'ai dis j'ai pratiqué 3 semaines...
befx
befx

inscrit le 26/12/08
12 messages
une nitro hazard pour commencer c et bien bonne planche de débutant je l et garder 6 ans
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass