tibolib
tibolib

inscrit le 05/09/06
13 messages

Salut à tous,

Je suis en train de tourner un film ayant pour thème Grenoble et les activité de plein air (ski, snow, vtt, parapente, skate...).
Le concept est de filmer partout, tous le monde, sans limite mais avec le plus de qualité possible.

Pour avoir des plans interessant je suis à la recherche de riders qui voudrait bien se faire filmer pour une session freestyle, freeride ou urbaine. Je ne recherche pas un niveau de pro, je veux juste de la bonne motiv et un bon esprit :)

Je suis pas un cameraman pro non plus donc faut pas s'attendre des du matos de fou mais bon... mon teaser est là :
zapiks.fr

Merci pour vos reponses
A+
Tibo

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
CLasse le teaser ;)

moi je trouve que çà fait pro :d

tu as fais passer le mot a speed et autres shops ? pour le bmx , skate , rollo ya moyen d'avoir 2-3 bons plans ;)
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
moi je suis chaud lol , mais faut etre de grenoble ?
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
Pourquoi pasje vais avec des pote a la clusaz du 26 au 4 janvier un truc comme ca
si tu es interesser envoi moi un MP ou un mail je te filerai mon num
PS: on est troi voir 4 snowboarder et deux skieur
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
la clusaz c'est pas vraiment les environs de grenoble , je pense qu'il prevoyait çà sur les 7 laux , chamrousse etc...
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
et avoriaz ? ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
AH si tu passes par avo. et que tu veux faire du rid freestyle geriatrique avec moi ya pas de soucis ;)

previens avant ;) pis c'est juste le dimanche hein le samedi je bosse ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tu cherches a faire quoi comme film???
en bonne condition si tu veux on se jette dans la jasse a blinde, ou celle du pouta...
ManuVD
ManuVD

inscrit le 22/11/08
32 messages
MP envoyé ;)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
Chaud patate pour session ski freeride enervée sur les environs de Grenoble... !!!!
clementstmury
clementstmury

inscrit le 24/11/08
3 messages
moi je suis sur les 7laux tout les jours, y a moyen de faire des image tu me trouvera dans le park a faire des frontflipnosegrab clementstmury
esco
esco

inscrit le 06/12/07
10 messages
Matos : 1 avis
ué moi aussi sui chaud
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass