ethik
ethik

inscrit le 17/01/08
2 messages
Salut j'aimerais connaitre ou sinon savoir où trouver des itinéraires rando en haute savoie près de morzine avoriaz ou pras de lys , et savoir un peu le matos nécessaire pour s'assurer une bonne rando, et une bonne descent e derrière. Ps je suis en Snow et j'ai déjà fait quelques petites rando mais il y a un bout de temps. Merci
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Alors to begin, tu récupères dans le club de tennis le plus proche de chez toi deux raquettes de tennis, tu te les scotches aux palmes et tu gravites jusqu' au sommet en chantant du Tyrolien ! Mais comme ya toujours une deuxième option tu peux aussi péter la porte de ta chambre en deux (pour en faire des skis, lol !), sortir de ton bled, flinguer un phoque au passage qui t' aidera à voir le tout Paris d' en haut !
Non mais le mieux c' est de lire "Premier de cordée", c' est le meilleur voyage initiatique !

Je déconne évidement, Bonne Soirée !

SnowhallNews
ethik
ethik

inscrit le 17/01/08
2 messages
eh bien on va dire que tu as de l'humour ou que peut être tu n'étais pas en état et qu'il était tard.... bonne journée
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
J' opterais pour la deuxième option, je venais de rédiger un article sur la recette du vin chaud on maie blôgen même temps que je butinais ma potion magique ! Alors c' est sure que passer de 37 à 12°, biochimiquement ça laisse des traces, lol !
ethik
ethik

inscrit le 17/01/08
2 messages
je suis allez voir ton blog et ma foi tu as bien raison de recommander le film de sean penn into the wild, très bon film.... Tchao
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Un autre forum : camptocamp où tu trouveras certainement ton bonheur... Un autre mais plus orienté "ski" : skitour.

En gros pour le matos : raquettes, bâtons téléscopiques, sac avec un bon système de portage (bobo dos sinon) et 2 sangles de déménagements pour porter le surf et les raquettes.
Complément : crampons, piolets, cordelettes pour tirer, pipette, ...

Si tu cherches fais signe, on tourne de temps à autre sur le chablais (bon cette année c'est pas trop ça...).

@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass