BlaxP
BlaxP

inscrit le 17/01/07
2 messages
Je recherche des skis d'approche et j'ai trouvé cela le site est en allemand je ne comprends que dalle a l'allemand mais ces skis sont démontables en 2.
Donc si y en a qui connaisse car je me pose des questions sur la solidité du machin et le prix est un peu élevé 535€.
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
sinon tu as aussi ceux vu dans ce post :

skis approche

... mais là aussi le lien fournis est tout en Allemand et je n'ai pas trouvé d'infos au sujet de prix et des distributeurs.

ça serait bien de mettre toutes vos infos utiles au sujet des skis d'approche sur un même post, par exemple celui ci ...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
a ce prix la pourquoi ne pas plutot prendre une valeur sure ? :)
BlaxP
BlaxP

inscrit le 17/01/07
2 messages
oui mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle est la valeur sure si t'as la réponse je suis preneur
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
les climb

ou sinon des kong moins cher et presque aussi efficace en montée
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Y'a les Bohême 117, mais vu la description technique, je n'ose imaginer le prix.
BlaxP
BlaxP

inscrit le 17/01/07
2 messages
Je me demande pour les peaux ca doit pas être évident a trouver et à mettre en plus sur les climb vu qui se coupent en 2 on doit être obliger de les enlever ts le temps dès qu'on veut les mettres sur le sac
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass