djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Bonjour,

Envisageant de m'équiper à petit prix pour découvrir cet hiver le ski de rando, je cherche des adaptateurs pour des fixations de ski classiques.
Je n'ai trouvé que l'existence (pour adultes) de trekker alpine ou plus récent, daymakers . Existe-t-il d'autres choses?
Si vous avez quelque chose en stock qui traîne...
Merci
Shane Harrisson
Shane Harrisson
Statut : Confirmé
inscrit le 09/10/17
24 messages
Stations : 4 avisMatos : 63 avis

Tu as ça daymakertouring.com . Malheureusement, ça coûte un bras (une paire de lattes d'occas' mais tu gardes tes alpines) et c'est un enclume à chaque pied. Sinon ça se trouve sur eBay et un peu partout sur le net.

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
J’ai trouvé sur eBay des alpine trekker, ça ira pour une initiation.... le problème : je n’ai pas trouvé de pompes pas chères près de chez moi (je tiens à essayer avant d’en acheter)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Quel troll, qui vient mettre sa pu ici, son 1er et unique message sur un profil crée le jour même!
Sans parler de la pertinence avec le sujet....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai que de chercher des adaptateurs de ski de rando dans le forum snowboard, c'est vachement adapté :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass