jazz09
jazz09

inscrit le 18/03/13
19 messages
Bonjour,

j'ai changé de boots la saison dernière et j'ai pris une boots plutôt rigide de chez K2. La Thraxis.
Je pratique ~80 % de splitboard et 20 % freeride en station.

Cette boots est légère, confort, assez rigide avec un bon maintien du pied.

Après quelques sorties en splitboard, je mes suis vite rendu compte qu'en mode montée le système Boa a sérieusement tendance à se desserrer. Je dois m'arrêter fréquemment pour resserrer les 3 molettes...

Je voudrais savoir si quelqu'un ride avec des boots avec Boa et si vous avez déjà constaté ce problème.

Merci pour vos retour.

Bon ride.
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis

Si ca se devisse: soit tes molettes BOA sont mal enfoncées donc c'est pas serré, soit SAV.

https://vimeo.com/204128272

jazz09
jazz09

inscrit le 18/03/13
19 messages
Les molettes sont bien enfoncées, on peut entendre le "click".
Pour le SAV je peux essayer mais j'ai l'impression que il y a beaucoup de contrainte lors de montée en split et les molettes ont tendance à se desserrer peu à peu donc pas forcément un défaut.

Par contre quand je descends aucun souci, je les resserre ça ne bouge plus.
Je crois que ce système n'est pas hyper compatible avec la pratique du split.

Je vais retourner au laçage classique je crois....

D'autres retours sur ce système?!?
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Hello...

c'est étonnant... j'ai Ion boa et j'avais avant des Flow Talon Boa focus... même avec des longues marches d'approche ça se desserrait pas comme tu sembles le décrire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass