Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Ca fait quelques années que je fais du surf de rando, étant isuu de l'alpin j'ai gardé pendant deux ans ma bonne hot logical montée en plaques, mais quand y a trop de peuf, c'est bonjour les cuisses...
Depuis deux ans je ride sur une vitelli 164 avec des step-in switch (avec un spoiler), et des pompes northwave. C'est pas mal comme matos, mais à force de contribuer mes shoes en raquettes, j'ai complètement détruit la coque extérieure à l'arrière. conclusion elles me font un mal de chien au talon.
Je pense que sont effectivement de bonnes chaussures, mais pas faites pour la rando.
Du coup je me pose plusieurs questions:
est-ce qu'il existe d'autres chaussures pour du switch avec un spoiler ds la pompe ou alors qui soient vraiment plus rigides.
Est-ce que je remet mes plaques sur ma vitelli avec des chaussures de ski de rando, type dynafit.
Ou autre solution...
J'en sais rien...
Si quelqu'un peu me donner des infos...... merci par avance...

En tout cas bonne glisse à tous !

Chusss !


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass