nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Qui utilise un aile de kite pour remonter les pentes en surf de rando ? J'aimerai bien tenter, histoire de moins se cerver et d'aller plus vite ! Si qq'un a déjà essayé ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
déjà essayé ... ca remonte tres bien et parfois tres vite ...
(au grand désarroi des collants pipettes ou autres raquetteurs ... )
le seul probleme (mais pas des moindres) est d'avoir les bonnes conditions de vent et/ou la bonne taille de voile ...

si ca te tente j'ai qq projets dans cette optique cet hiver ...
tu as quoi comme aile ?
tu es dans quel coin ?

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
vous avez pas un bon plan kite pour moi , matos parlant , un truc pas cher pour commencer
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/fiche_simple.asp?ID_BB_REFERENCES=308&ID_BB_LANGUAGES=1


ca vaut koi ca dlf d apres toi ? pour le prix de toute facon je risque rien je pense
pour un spot comme le lautaret ou les fonts ... faudrait que tu passes par chez moi un de ces quatres j en ai ptet 2 ou 3 a te faire decouvrir

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
>d'la_fraiche
J'ai pas d'aile mais j'ai un pote avec qui je fais du snow qui fait du kite à l'océan et qui peut avoir 2 ailes pour nous.
Sinon je n'ai essayé qu'une fois, en baskets dans le sable...
Je suis sur Pau, et je sord sur le 64 et le 65.
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Julerider2, si tu veux j'ai la même à vendre en 7 m² et 2 fois moins cher...

fabien_riehl@hotmail.com

+++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass