menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Il y a eu un fil vers 2002 sur le sujet de snow rando dans la cadre du CAF38 avec une mention sur le CAF IDF. J'ai vu que le CAF IDF faisait aussi des sorties snow rando (il y en a meme une de prevue ce week-end). Depuis, plus rien...

A l'epoque, il y avait des parisiens (casscroot par exemple) qui etaient motives par descendre faire du snow rando a Grenoble. Qu'en est-il ? Je cherche des parisiens qui seraient assez motives pour descendre le we sur Gre (ou ailleurs) dans le cadre du CAF (ou en solo).

Si ca tente certains d'entres vous, il ne nous reste plus qu'a nous organiser !

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Kel copieur ce Menisk!!!

Pour ma part, le CAF Marseille organise des sorties Snow Rando autour de Gre également...
En avril, je crois bien qu'il y en a une du côté de la Bérarde, avec peut être nuit en refuge...

Je te tiens au jus!

jaws
jaws

inscrit le 14/09/02
60 messages
il y a plusieurs sorties de programmées en surf rando caf IDF pour 2004 . je peux les afficher if you want.

je suis à la caf 38 et ça serait effectivement super de pouvoir se regrouper pour s'envoyer des w e de paris.

sauf que cette année je me suis actuellement blessé et j ai pas de sortie progammée possible à priori pour cette saison.

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Ahrgghhghghghghgh! je suis pas de paris! je suis grenoblois étudiant à paris, nuance...
Sinon, j'organise de temps à autre des sorties au Caf de l'isère. A paris, il y a un mec qualifié initaiteur surf-alpinisme. On a fait le stage ensemble. Il est bien cool, n'hésites pas à le contacter.
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
> je suis pas de paris! je suis grenoblois étudiant à paris, nuance...

zarb, Paris c'est comme l'hotel California de la chanson. Dans le car CAF IDF il y avait peu Parigots mais quand meme les provinciaux qui sont a Paris depuis longtemps... meme les grenoblois!

Je confirme qu'il y avait un sortie en Surf. Moi j'etais au ski, tres beau dimanche.

Voila le CR de la sortie:-
http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=782&id_sport=1

menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
[casscroot] desole ! Mais le post que tu avais mis ne me permettait pas de comprendre ta *reelle* situation

[jaws] oui, je veux bien le programme. Le regroupement devrait etre profitable, car il y a assez peu de sortie surf-montagne (comparativement aux sortie ski-montagne), et surtout, le nombre de personne est tres tres faibel (ce week-end ci, c'etait 3 personnes

[kuneva] ben oui ! C'est que tu m'as donne des idees...

Bon, ben c'est encourageant tout ca. J'ai bien essaye de contacter le responsable de la sortie en surf de montagne (Didier Chaminade) mais impossible de l'avoir au telephone. C'est dommage car la sortie prevue avait vraiment l'air super (Gd Moretans, Sambuis).

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Quoi, quel batard ce didier ;-), il viens dans la région et ne nous le dis pas!
J'ai son mail si tu veux, écrit-moi à casscroot@yahoo.fr
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
je veux bien ! Mais yahoo me dit que tu n'as pas de compte sur Yahoo!
jaws
jaws

inscrit le 14/09/02
60 messages
le programme CAF idf -
20-21 mars la nevache : pic des 3 eveches
25-26 avril val d herens : mont blanc de cheilon
7-9 mai: ciarforon
15-16 mai : haute maurienne grande aiguille rousse
jaws
jaws

inscrit le 14/09/02
60 messages
complement:

7-9 mai grand paradis: ciarforon

davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
> C'est dommage car la sortie prevue avait vraiment l'air super (Gd Moretans, Sambuis).

oui, il a fait grand bo dimanche.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Heu... Tous les petits points noirs sur la gauche... C'est pas un défaut de la photo...
C'est bien des gens qui montent?
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
et les snowboardeux en raclettes, ils sont ou a la montee ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass